Crash du pilote amdkmdap
Leave
-
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de poster par ici car depuis déjà quelque semaine, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable. En effet, pendant un jeu, j'ai le droit a de grands freeze ainsi qu'un écran blanc qui clignote et pourtant, le son continu derrière. Mon ordinateur me dit que c'est à cause du pilote amdkmdap qui s'est crashé et je suis dans l'obligation de faire un ctrl+alt+sup pour revenir au bureau et refermer l'application que j'avais lancé ( en l'occurrence Battle Field: Bad Company 2)
Je m'y connait assez peut en informatique alors si vous avez des idées pour régler ce problème, je suis preneur.
Je possède un sony vaio fw11m (Intel Core 2 Duo/2.26 GHz/4096 Mo/250 Go/ATI Radeon HD3470)
Cordialement
Je me permets de poster par ici car depuis déjà quelque semaine, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable. En effet, pendant un jeu, j'ai le droit a de grands freeze ainsi qu'un écran blanc qui clignote et pourtant, le son continu derrière. Mon ordinateur me dit que c'est à cause du pilote amdkmdap qui s'est crashé et je suis dans l'obligation de faire un ctrl+alt+sup pour revenir au bureau et refermer l'application que j'avais lancé ( en l'occurrence Battle Field: Bad Company 2)
Je m'y connait assez peut en informatique alors si vous avez des idées pour régler ce problème, je suis preneur.
Je possède un sony vaio fw11m (Intel Core 2 Duo/2.26 GHz/4096 Mo/250 Go/ATI Radeon HD3470)
Cordialement
A voir également:
- Crash du pilote amdkmdap
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Tu n'as pas overclocké ta carte graphique ? Parce que ça me faisait la même chose quand je l'avais fait. Essaie d'installer les nouveaux pilotes : http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
Après, si ça marche pas, c'est que le jeu est trop puissant pour ta carte graphique , même moi ce jeu passe mal avec une 8500GT overclockée.
Après, si ça marche pas, c'est que le jeu est trop puissant pour ta carte graphique , même moi ce jeu passe mal avec une 8500GT overclockée.
Non, non, je n'ai rien touché sur mon pc et les drivers sont mis à jours, j'ai même remis mon pc à l'état d'usinage et refait tout les téléchargement de mise à jours 2 fois et le problème persiste. Le fait est que je peux jouer au jeux pendant un certain temps, dans les environ de 20 min et après cela, le pilote crash... D'ailleurs, je ne peux pas télécharger les drivers auxquels tu m'as dirigé puisque mon ordinateur est de chez Sony et ils précise que ces drivers ne fonctionne pas avec cette marque.
Essaie d'installer quand même. Ou tu as installé et le programme refuse d'installer les pilotes ? On va installer OCCT et DirectX et faire un test GPU avec détection d'erreurs sur 10 minutes - tu peux avoir un GPU défectueux, d'où les crash de pilotes ! Ensuite, on va installer CPUID HWMonitor voir la température de tes composants, mais je doute que ce soit ça !
aucune erreur après 10 min de test en pleine écran avec détections d'erreurs il me reste à installer HWMonitor et voir la température mais j'ai nettoyer le ventilo hier il est tout beau et j'ai déjà vérifier avec Everest la température dc pas trop mal mais je te redis ce qu'il en ai là
Et donc, ma GPU est à 52°c et mes core à 45°c voila voila
Et donc, ma GPU est à 52°c et mes core à 45°c voila voila
Bah, GPU à 52 °C c'est pas excessif, donc ça va. 0 erreurs sur OCCT, ton GPU n'est pas défectueux. Vérifie la mémoire vidéo aussi avec GPU : Memory, tu mets 99 passes. S'il y a toujours 0 erreurs, le pilote est inadapté, essaie vraiment, même si les alertes disent le contraire, d'installer le pilote fourni par AMD. Mais comme ta carte graphique n'est pas puissante, je te conseillerai de tester si les crash arrivent avec des jeux plus anciens (Warcraft 3, Far Cry, Counter Strike, Half Life 2), si les crash n'arrivent plus avec ces jeux, c'est que ton Battlefield requiert trop de puissance !