Adresse expéditeur incorrecte

Fermé
Lind@13370 - 20 avril 2020 à 12:53
PlaJ13370 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2020 - 28 avril 2020 à 13:15
Bonjour,

Depuis quelques mois je n’arrive plus à envoyer mes mails laposte.net depuis mon iPhone. Le message suivant s’affiche « Échec de l’envoi de l’email : l’adresse de l’expéditeur est incorrecte »
J’ai déjà à plusieurs reprises tout desinstallé et réinstallé mais rien y fait. Je peux en revanche envoyé les mails via mon ordinateur ce qui n’est pas un problème quand j’y ai accès.
J’espère que quelqu’un a la solution : je ne sais plus quoi faire.

Merci d’avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour, j'ai eu le même souci. J'ai redémarré mon portable et mes mails en attente sont partis.
Par contre, sur mon ordi, c'est une galère pas possible et surtout depuis que l'interface a changé.
Je remercie La Poste de bien vouloir faire le nécessaire.
7
PlaJ13370 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2020
28 avril 2020 à 13:15
Merci pour votre réponse mais le redémarrage du téléphone n’y change rien : les mails refusent de partir indiquant que l’adresse de l’expéditeur (donc moi) est erronée ????????????
D’ici la fin du confinement ça va devenir vraiment problématique cette histoire...
0