Adresse expéditeur incorrecte
Lind@13370
-
PlaJ13370 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PlaJ13370 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques mois je n’arrive plus à envoyer mes mails laposte.net depuis mon iPhone. Le message suivant s’affiche « Échec de l’envoi de l’email : l’adresse de l’expéditeur est incorrecte »
J’ai déjà à plusieurs reprises tout desinstallé et réinstallé mais rien y fait. Je peux en revanche envoyé les mails via mon ordinateur ce qui n’est pas un problème quand j’y ai accès.
J’espère que quelqu’un a la solution : je ne sais plus quoi faire.
Merci d’avance pour votre aide
Depuis quelques mois je n’arrive plus à envoyer mes mails laposte.net depuis mon iPhone. Le message suivant s’affiche « Échec de l’envoi de l’email : l’adresse de l’expéditeur est incorrecte »
J’ai déjà à plusieurs reprises tout desinstallé et réinstallé mais rien y fait. Je peux en revanche envoyé les mails via mon ordinateur ce qui n’est pas un problème quand j’y ai accès.
J’espère que quelqu’un a la solution : je ne sais plus quoi faire.
Merci d’avance pour votre aide
A voir également:
- Echec de l'envoi de l'email l'adresse de l'expediteur est incorrecte
- Echec de l'envoi de l'email l'adresse de l'expediteur est incorrecte iphone - Meilleures réponses
- L'adresse de l'expéditeur est incorrecte - Meilleures réponses
- Intitulé de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Adresse mac - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
D’ici la fin du confinement ça va devenir vraiment problématique cette histoire...