Adresse expéditeur incorrecte [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 20 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020
-
Bonjour,

Depuis quelques mois je n’arrive plus à envoyer mes mails laposte.net depuis mon iPhone. Le message suivant s’affiche « Échec de l’envoi de l’email : l’adresse de l’expéditeur est incorrecte »
J’ai déjà à plusieurs reprises tout desinstallé et réinstallé mais rien y fait. Je peux en revanche envoyé les mails via mon ordinateur ce qui n’est pas un problème quand j’y ai accès.
J’espère que quelqu’un a la solution : je ne sais plus quoi faire.

Merci d’avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour, j'ai eu le même souci. J'ai redémarré mon portable et mes mails en attente sont partis.
Par contre, sur mon ordi, c'est une galère pas possible et surtout depuis que l'interface a changé.
Je remercie La Poste de bien vouloir faire le nécessaire.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 20 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020

Merci pour votre réponse mais le redémarrage du téléphone n’y change rien : les mails refusent de partir indiquant que l’adresse de l’expéditeur (donc moi) est erronée ????????????
D’ici la fin du confinement ça va devenir vraiment problématique cette histoire...