Deconnection au bout de 5min puis plu rien
FiredUp
-
FiredUp -
FiredUp -
Bonjour,
Je viens sur le forum car depuis cet apres midi j'ai un problème avec ma livebox ...
J'étais sur internet , il a commencé a tonner alors j'ai débranché la box ... 2h plus tard tout va bien je rebranche, je vais sur mon ordi tout va bien puis , au bout de quelques minutes , je perd la connection et impossible de la reprendre sauf en débranchant / rebranchant la box ...
Sachant que lorsque je perd la connection, je ne peut plus acceder a la page de configuration de la livebox ...
Auriez vous des solutions s'il vous plait ? :/
Je viens sur le forum car depuis cet apres midi j'ai un problème avec ma livebox ...
J'étais sur internet , il a commencé a tonner alors j'ai débranché la box ... 2h plus tard tout va bien je rebranche, je vais sur mon ordi tout va bien puis , au bout de quelques minutes , je perd la connection et impossible de la reprendre sauf en débranchant / rebranchant la box ...
Sachant que lorsque je perd la connection, je ne peut plus acceder a la page de configuration de la livebox ...
Auriez vous des solutions s'il vous plait ? :/
A voir également:
- Deconnection au bout de 5min puis plu rien
- Au bout de combien de temps les flammes snap disparaissent - Forum Snapchat
- Au bout de combien de temps on perd les flammes sur snap - Forum Snapchat
- Pourquoi ma télé s'éteint au bout de 5 minutes - Forum Téléviseurs
- Tensiomètre bout du doigt application gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Peut on mettre les 3 bouts au tarot - Forum Loisirs / Divertissements