Connection au réseau Wifi mais pas d'internet

Résolu/Fermé
Sailib - 15 oct. 2005 à 12:21
 Felycita - 8 déc. 2020 à 21:30
Bonjour,
j'ai un nouveau laptop que je veux connecter au réseau Wifi déjà existant chez moi. La connection s'établit bien (force du signal excelente), mais j'obtients un message "Impossible d'afficher cette page" quand je lance Internet Explorer.
Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre ce problème?
Merci.
A voir également:

55 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
16 oct. 2005 à 11:57
bonjour,
je suppose que vous avez bien rentré le SSID et la clé WEP ?
2
SSID ?
Pour la clé wep, j'ai suivi les instructions de sitecom (le CD) qui me dit de sauter cette partie (je sais bizarre...) De toutes façons la clé WEP fournie par free comporte trop de numéro pour rentrer dans la case correspondante (pour le mac c'était pourtant bon) ffffff......
0
imy-36 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 2
11 nov. 2007 à 21:53
pr lé condition de travail chez 9 il faut ke tu sois un génie on info :)
2
moi aussi j'ai eu le meme problème et je viens de le résoudre sur mon portable connecté en wifi sur ma freebox.
la solution est assez simple.
il faut aller dans panneau de config,option internet,connexion,paramètre reseau,cocher la case detecter automatiquement les parametres de connection.
1
si tu as une tel probleme , il suiffit de verifier que ta carte reseau ne contient pas d adresse Ip fixe

et puis tu tapes ipconfig pour verifier que tout est correct

tu desactives la connexion wifi et puis l active .

Moelma
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

parfois il arrive que cela provienne de la borne wi-fi !! et non du Pc , surtout si vous avez windows7.

En effet, j'ai eu le cas, je voyais les autres points d'accès wifi, mais pas mon réseau qui est sur une borne wi-fi de marque D-link. Pour cette marque il faut donc mettre à jour le firmware de la borne wi-fi, car cette dernière ne gère pas le 64 bits !!
Pour cela voici le site ftp de D-Link

ftp://ftp.dlink.fr/DWL (ici pour les modèles DWL)

vous pourez y trouver les softs à mettre à jour pour Dlink.

pour les autres marques je ne sais s'il gèere bien ou non le 64 bits, je dirais, appeler la hotline du fabricant dans ce cas.

bon courage
1
salut a tous j'ai pc avec un routeur trendnet et une connection numericable tout allais bien je pouvait connecter pc port psp ps3 et xbox mais il y a 2 jour j'ai acheter un autre pc pour mes parent avec widows 7 et une cles usb wifi trendnet pour qu'il puisse se connecte via mon routeur . il trouve le reseau mais il peut pas se connecter a internet. que faire s'il vous plait aider moi .
1
radieuse Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 13
16 oct. 2007 à 23:49
SAlut et merci


j'ai fait les différentes étapes mais j'arrive toujours au même "lecture de l'adresse réseau".

C'est quoi "ssid"?
0
Robertcarnet
8 juin 2010 à 15:54
Il faut supprimer la clé WPA
0
imy-36 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 2
11 nov. 2007 à 21:57
pr les info pr partage d'mprimante voilà la procédure


http://www.n9ws.com/hotline/index.php?page=adsl_neufbox_nb4_partage
0
Bonjour,
ok merci je regarde tt de suite
0
Désolée, je suis un peu dans le champ mais ou je pourrais trouver une WFC pour Metroid Prime hunters sur ds? Quel magasin ? Merci d'Avance =.=
0
Bonjour, j'ai eu la darty box il y a une semaine , je l'ai installer sur mon pc fixe, la connexion marche et internet aussi mais lorseque je veux installer la connexion wifi sur mon ordinateur portable (sous vista) sa ne veux pas, si quelqu'un pourrais m'aider Merci. J'ai mis la clef WEP et tout et sa ne marche toujours pas help SVP . merci
0
bonjour j'ais acheté une imprimente lexmark et je narive pas a me connecté au résaux sans fil et je ne trouve pas laclé résaux ? pouvez vous m'aidez rapidement ?
0
Bonjour,

J'ai 2 portables, 1 avec Xp et l'autre d'une amie qui possède Vista .... sur Livebox
Le problème c'est qu'elle n'arrive plus à surfer sur le net ...comme vous WIFI ok mais pas d'internet !!! Même avec le cable nanda de chez nada !!! J'ai désactivé le parefeu... j'ai regardé si il y avait des conflits..mais rien.... Le pire c'est que les données transit bien via le web.... hé oui, quand j'allume l'ordinateur, je vois bien la led de transfert de données de la Livebox s'activer !!!! Alors, que faire ??
Il se connect mais bloque l'accès au données ....Virus??? Avast ne trouve rien .... Un caca de Vista ??

Merci pour vos réponses......

M.
0
mehdi98 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 5
29 janv. 2008 à 14:39
slt j'ai une aol box ainsi qu'une carte wifi inseree dans la box.je voudrais connecté un pc portable j'ai besoin apparemment d'une cle wifi suis-je obliger de la prendre chez mon fournisseur ou bien puis je l'acheter ailleurs merci
0
avec un portable ,pour ce connecter dans un centre commercial équipé d une dalle wifi , comment faut il faire pour avoir accés a internet Merci
0
alors voici le meme probleme que tous les autres sauf avec des manip suplementaire je suis persuader que tous ses probleme de wifi on la meme origine gros1 pc portable packard belle chez moi se connecte corectement a une liveboxe sageme et tout fonctionne correctement gros2 le meme portable sur une autre liveboxe non sageme ds un autre domicile le portable se conecte bien reseau exelent mais pas de page internet bizard encore plus bizard on revient a mon domicile avec un autre portable toshiba sur ma liveboxe sageme exactement le meme probleme que moi ds l'autre domicile extraordinaire petit3 mon pc se connecte de nouveau normalement chez moi
0
taker62 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
19 juin 2008 à 21:17
rebonjour, g essayé de coupé mon firewall, mais aucun effet, l'installation de ma wifi n'arrive toujours pas a se connecter a la neuf box
0
slt,g un probleme de conection quond je ss loin du routeur,je peut me conecter sans fils mais il faut que je sois tout pres du routeur,et si je me met dans l autre chambre qui est a 5metre je ne detecte pas le signal,il est faible,je doit faire quoi svp,mon ordi c un medion sim 2000,cleron,merci
0
doubs10 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008
4 sept. 2008 à 19:07
mon voisin blog son acces wiifi comment je peu faire pour me connect
0
Prends un cryptage WPA ou WPA-PSK, car le WEP c'est dépassé.
0