Connection au réseau Wifi mais pas d'internet

Résolu/Fermé
Sailib - 15 oct. 2005 à 12:21
 Felycita - 8 déc. 2020 à 21:30
Bonjour,
j'ai un nouveau laptop que je veux connecter au réseau Wifi déjà existant chez moi. La connection s'établit bien (force du signal excelente), mais j'obtients un message "Impossible d'afficher cette page" quand je lance Internet Explorer.
Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre ce problème?
Merci.
A voir également:

55 réponses

essaie de faire une restauration du système en restaurant ton pc a une date ou ton ordinateur n'avait aucun problème.
0
ta une clé wep d"abord ?
0
Bonjour, j'ai eu ce problème, et fait des recherches sur internet. J'ai trouvé cette question à maintes reprises, à chaque fois elle n'obtenait aucune réponse. C'est pourquoi je vous indique comment j'ai résolu ce problème:
Ouvrir le navigateur, taper dans la barre d'adresse l'adresse IP du routeur. Voilà, vous êtes connecté.
0
m pb, connection internet pas pas internet....Qu'appelles tu l'adresse IP? derriere la box j'ai SSID, WEP, IRELESS ou S/N bref du chinois merci
0
Pour répondre au titre de la question afin d'éviter aux prochains de se taper toute la lecture (comme moi :'( ...)... voilà ce qui a résolu mon problème de wifi pour 2 de mes pc les deux sous xp :

"Pour moi ca a été assez simple: je suis allé dans " connexions reseau", j'ai cliquer droit sur ma connection sans fil, ensuite"propiétés", puis j'ai selectionné la ligne " protocole internet", ensuite, j'ai selectionné: " obtenir une adresse IP automatiquement, ainsi que " obtenir les adresses de serveurs DNS automatiquement".. j'ai tout valider et depuis ça marche Nickel!!! Voila si cela peut servir a quelqu'un..... bonne chance..par linkinpark56@hotmail.fr (un GRANNND merci à cet personne !!! )"

Libee :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tortaprunette
22 févr. 2010 à 16:48
bonjour saliib g une solution pr toi :

dans ton laptop ecris ta clé wep est apuis 5 seconde sur le bouton association de ta livebox puis tu accepte la clé wep le bouton ce trouve derriere la livebox ou devant ca de pend la modele si c la inventel il est derriere tcho j'espere ke ma solution tora aidé .
0
Alors rien de bien nouveau pour moi aussi du jour au lendemain plus possible de me connecter, alors que je capte le wifi... (normalement il me passait directement sur la page free identifiant) et la plus rien :(
J'ai bien coché dans proprieté, adresse Ip automatique et dns auto mais rien n'y fait :(


A l'aide :D
0
Bonjour,

Voila j'ai un macbook, je captais bien la freewifi puis du jour au lendemain je l'a capte très mal! En revanche ma copine qui est avec moi dans la même pièce capte a fond tout les hotspot bcp mieux que mon mac. J'ai revendu mon windows pour acheter un mac et je viens de faire la plus gros connerie de ma vie mac sa vaut rien! Ma copine a un portable basique elle peut se co en wifi et acceder a second life par exemple et moi avec un mac 2 fois plus puissant que dalle je suis deg a moins que vous ayez la solution mais bon
Stephane
0
Bonjour Sailib,

Bien que votre sujet date déjà de quelqque temps, je me permets de vous répondre, histoire d'aider nos amis qui auront le même problème.
Je viens de résoudre le même problème que vous grâce à la réponse de leebe qui dit l'avoir eu par linkinpark56@hotmail.fr et je les remercie tous les deux beaucoup.
Au fait, je n'ai plus de connexion chez moi depuis quelques jours et donc je voulais me conneter au wifi de la bibliothèque où je me rends souvent..problème : Le réseau est détecté, force du signal : très bonne et un message s'affiche en me disant que je suis connectée..sauf que quand je vais sur explorer, impossible d'afficher la page web !!
Cela fait une semaine que j'essaie tout ..et toutes les solutions trouvées sur ce forum..ce n'est qu'aujourd'hui que je trouve celle qui est efficace , la voici donc:

Panneau de configuration_____connexion réseau_____Connexion réseau sans fil____clic droit _____propriètés___restez dans la rubrique " général" et séléctionnez la ligne "protocol internet" je crois que c'est la dernière ou l'avant dernière ligne, puis cliquez sur propriétés, puis cochez la case "obtenir une adresse IP automatiquement" et cochez également la case " obtenir les adresses de serveurs DNS automatiquement, validez le tout, puis désactivez la connexion sans fil et reconnectez-vous et miraaaaaaaaaaacle ça marche !!!

J'espère que cela vous aidera et je remercie encore une fois nos deux amis qui ont proposé cette solution !!!

PS/ C'est sous windows XP

Sabrina
0
et pour vista qq'un a des infos ??
0
ça n'a pas fonctionné pour moi toujours le meme pb ... je pense avoir un virus ?? mais comment reparer sans acceder au net !!
0
bryann14110
28 juin 2011 à 17:44
Bonjour alors moi mon problème et assez bizarre , il y a deux jour de sa je voulais me rendre sur internet et aucune page ne voulais s'ouvrir sauf Gmail , ce qui est étrange , pourtant je suis connecter a internet. Pourriez vous m'aider Merci D'avance
0
slt les gars et Gos

j'ai passé un long moment sur le net et sur mon ordi pour trouver la solution à mon problème de connexion mais sans succès. il ma fallu l'aide de Dieu pour me sortir de ce pétrin.

c'était mon antivirus qui me fatiguait sur mon Windows7
-j'ai fais clic droit sur l'icone de mon wifi qui se trouve vers l'heure de l'ordi puis j'ai choisi "Ouvrir le centre Réseau et partage"
- une fois la fenêtre ouverte,cliquez sur "modifier les paramètres de la carte" qui se trouve a gauche
- j'ai fait un clic droite sur l'icone de mon wifi, puis j'ai choisi "propriété"
- vous allez voir dans la zone "cette connexion utilise les éléments suivants:" le nom de votre antivirus suivi de plein de charabia. décochez le puis clic sur OK
- fin de votre souffrance

J@my Côte d'Ivoire
0
J'ai le même problème, j'ai lu les 3 pages de réponses, essayé TOUTES les manipulations pour me connecter, rien n'y fait...
Force du signal excellent, j'ai enlevé la clé WEP, les autres pc de la maison accèdent à internet sans problème mais mon pc n'a plus pu accéder à internet du jour au lendemain...
Je ne sais plus quoi faire =(
0
peut etre tout simplement une panne reseau de ton FAI ??
0
Wifi
0
Bonjour j ai un probleme j ai achete un pc hier portable et pas moyen de me connecter au wifi pourtant il voit mon wifi mon ordi c est hp pavilion 17 notebook pc 17-f287nf
0
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme ca fait plus d'un mois maintenant que j'essai de le resoudre mais rien n'y fait ma connexion est configuré et me dti que le signale est exellent pourtant j'arrive seulement a me conecter en reseaux mais pas a internet y'a t-il une solution

ps : j'ai une livebox inventel
-1
ALEXKID3010
17 oct. 2007 à 22:04
Bonjour,
j ai un souci ou je ne voit pas la solution J AI UNE CLE WIFI JE ME CONNECTE TRES BIEN AU RESEAU MAIS POUR INTERNET EXPLORER IMPOSSIBLE DI ACCEDER POURKOI J AI BIEN RENTR2 LA CLE WEP L ADRESSE IP MAIS RIEN UNE SOLUTION SVP MERCI
-2
bjr j'ai eu le même probleme que toi mainteneny ca va désactive ton par feu ci ca fontionne pas il faud reformater ton dic dure et de réinstaler à nouveau ton antivirus aprées ton probleme va ce résoudre citu n'arrive je suis la pour t'aider
0
qqsdcerzzrfzerg cvhnt,v r-uyj tthj(è-jhebn rukrrdyuftyjkruyrhnr-èi tèuk

    
0