Manque de cable d'alimentation

curunir47 Messages postés 35 Statut Membre -  
curunir47 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit souci je vais essayé d'être claire et de vous exposer mon problème :

- j'achète une carte graphique twintech GTS 250 512 Mb
- Je veux la monter
- alors je la met dans le port pci et la jme dit " tiens faut la brancher à l'alim" et je ne trouve aucun cable de libre, rien du tout tout est déjà branché.

Je ne suis pas totalement néophyte mais je suis pas bon pour autant.
Merci de votre compréhension,
Roland

8 réponses

Dilou-37000 Messages postés 223 Statut Membre 8

Ta carte video nest pas directement allimenter par ton port PCI expressse ? ou PCI ? :0
0
curunir47 Messages postés 35 Statut Membre 6

Non c'est une alimentation séparé, deux fois 6 broches
0
rafiz

Bien regarder les choses avant d'acheter... je pense que t'es bon pour acheter des adaptateurs molex--->6 Pins voire même une nouvelle alim'
0

J'ai déjà les adaptateurs molex, je me doutais un peu qu'il faille changer l'alim mais c'été juste pour savoir s'il y avait d'autres solutions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Salut,

Quelle la marque et puissance de ton alimentation ?
0

La marque je pourrai pas te dire, mais c'est du 250W ce qui a mon avis est un peu leger pour une carte graphique comme ça
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Je dirai même un peu beaucoup légé faut minimum 400 W de bonne marque certifié 80+ pour fonctionner correctement et avoir de la marge.
0

Celle ci par exemple:

https://www.materiel.net/ à 45 €
0

Ok merci je vais prendre ça alors.
0