MT BOX : mon debit d'origine a baissé !!

jilali -  
 gonnies2 -
Bonjour,

voila : on a voulu faire une MT box de chez maroc telecom .
on m'a appelé et on m'as dit 'voulez vous qu'on augumente votre debit' o_o je suis resté perplexe jai dit oui , c'est ce qu'on a fait. ma conec menara a ete coupé , quand c'est revenu c'etait 6.1 Mo. j'etais content , mais en fait, il n'en etais rien de cela : certe je vois 6.1Mo quand je me co, mais c'est toujour ma bonne vielle 1Mo dans les test de connexion ... -_______________________-
bon , c'est pas grave, on vien d'installer la Mt box, tous se passe bien , mais quand je me conecte a internet, les test me disent que ma conexxion a baissé !!!!!! c'est devenu 700 Ko a peine !!! (6xx ko) O____o je delire.
en plus quand le mec installait la mt box , jlui posait plein de question, quand je lui parle du cable jaune qui lie le routeur et le decodeur , ou je lui parle de mon ancien sagem F@st 800 , je sent qu'il bafouille et qu'il cache quelque chose :x .

aidez moi svp !! merci :)

A voir également:

3 réponses

jilali

help
0
Amine

Salut , C'est Normal Cher Ami
il faut Appeler Le service MT box (118)
Et le reclamer
il sera reglé dans Moin de 24 h
Bonne journée
0
gonnies2

Bonjour, j'ai à peu prêt le même problème que toi,

Dernièrement on m'a doublé la connexion, elle est passé de 4mo à 8mo; avant c'était le top, pas de lag, ni de coupures, maintenant, avec les dites 8 Mo ça ne dépasse jamais les 6 mo, et c'est très rare quand ça atteint ce niveau, n'en parlons pas du temps de latence (Ping), auquel les joueurs online sont sensibles et qui dépasse les 100 ms (norme: 30~60Ms) !!! ,
J'ai posé la question à un cadre à IAM, il m'a dit que c'est un problème qui se montre toujours au moment du "doublage" du débit, et que ça va passer...,
Espérons que ça ne va pas durer trop longtemps

Juste un petit conseil: Redémarre ton routeur de temps à autre, ça montre des résultats
0