Erreur 511 livebox
alfred
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis que j'ai formaté mon pc portable, je en peux plus me connecter à internet en wifi. Je peux installer le cd d'installation mais lorsque j'essaye de me connecter je reçois un message d'erreur: temps d'attente dépassé erreur 511 adresse ip inexistante. J'ai fait un reset de la livebox (une sagem) mais le problème persiste. j'ai également cherché sur internet mais le pb n'a jamais été résolu. y'a t'il des pros de l'informatique capables de m'aider?
Depuis que j'ai formaté mon pc portable, je en peux plus me connecter à internet en wifi. Je peux installer le cd d'installation mais lorsque j'essaye de me connecter je reçois un message d'erreur: temps d'attente dépassé erreur 511 adresse ip inexistante. J'ai fait un reset de la livebox (une sagem) mais le problème persiste. j'ai également cherché sur internet mais le pb n'a jamais été résolu. y'a t'il des pros de l'informatique capables de m'aider?
A voir également:
- Erreur 511 livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
2 réponses
pour le wifi et Ethernet, le cd ne sert strictement a rien a part pour mettre le gestionnaire qui va te prolonger le démarrage de ton pc....il te suffit simplement d'appuyer sur le bouton d'association et de mettre la clé wep pour te connecter ! ;)