Aide reseau inconnu!!!!

Fermé
newj - 8 oct. 2005 à 05:00
ogyon Messages postés 345 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2009 - 8 oct. 2005 à 23:19
Salut je suis newjx et 'ai besoin d'aide... ben je suis en chine et je fais de la medecine j'ai rencontre un preobleme avec un reseau client/serveur (les clients sont connectes au serveur par l'intermediaire de swish et n'ont aucun disques dur donc ils demarrent tous sur le reseau) mon probleme est que certain pc ne demarre plus et la c'est moi qui prend en charge tout le reseau et je n'ai j'amais fais face a ce type de reseau... tous ce que j'aimerais c'est d'avoir une documentation sur ce type de reseau, comment paramettrer le serveur et les clients enfin toute la documentation merci :).....
NB: tres urgent :S

1 réponse

ogyon Messages postés 345 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2009 23
8 oct. 2005 à 23:19
là si tu es newbie honnetement ca va etre rude pour toi, c'est le boulot d'un responsable réseau ou d'un administrateur

tu as combien de postes à gerer? de quel types sont ils, (client leger apparement...)?
quel serveurs utilisent t'ils? quels types de connexions réseaux et logiciels? etc etc...

0