Réseau lan

zouza -  
 zouza -
Bonjour,

j'ai un pc avec carte reseau "bluetooth network adapter" , j'ai bien paramétrer cet carte au niveau adresse mais je ne puisse pas me connecter a internet sachant que le pilote de cet carte est installé, la carte réseau est activé, le cable réseau fonctionne mais je ne vois pas ou le probleme qui m'empeche de connecter. j'ai le systéme windows 7 edition familile installé.merci de m'aider.

3 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

en général, une carte bluetooth n'est pas utilisé pour une connexion internet (sauf à passer par ton téléphone portable).

Bluetooth = technilogie sans fil (réseau de type PAN). Si tu utilise un cable réseau, alors cela n'a rien à voir avec ta connexion bluetooth.

Je demande un déplacement de ton essage dans réseau, car là tu es dans le forum programmation
0
zouza

oui mais normalement nous sommes tous informaticien? sinon qu'est ce que je fait la si ne comprend rien alors je demande ça à quelequ'un d'accord.
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

nous sommes tous informaticien
Première nouvelle, et informaticien c'est vague. J'ai des collègues développeurs qui comprennent pas un broc sur une configuration réseau ....
J'ai du mal à comprenre ta réflexion.
ton PC a probablement d'autres cartes dans le gestionnaire de périphériques que ton adaptateur bluetooth. C'est eux qu'il faut configurer. Généralement, on les configure en acquisition automatique d'adresse IP et adresse DNS
0
zouza

salut, oui j'ai un carte connection bluetooth et un carte connection wifi et normalement un carte ethernet mais ils sont obtiennent tous adresse ip automatiquement de DHCP
.
0