Ethernet

zouza -  
 zouza -
Bonjour,

mon pc toshiba avec carte reseau "bluetooth network adapter" , j'ai bien paramétrer cet carte au niveau adresse mais je ne puisse pas me connecter a internet sachant que le pilote de cet carte est installé, la carte réseau est activé, le cable réseau fonctionne mais je ne vois pas ou le probleme qui m'empeche de connecter. j'ai le systéme windows 7 edition familile installé.merci de m'aider.

5 réponses

Jimm15300 Messages postés 300 Statut Membre 15

Bonjour,

Vous dites avoir paramétré votre carte réseau au niveau de l'adresse. Pouvez-vous être plus précis et dire explicitement ce que vous avez fait ?
0
zouza

j'ai configuré les parametres d'acces comme ip et qui sont dynamique à partir d'un serveur DHCP, j'ai activé le client DHCP, brancher cable réseau, ajouté le pc à un domaine existant et voila normalement cé ça?
0
Jimm15300 Messages postés 300 Statut Membre 15

Il me semblait que le Bluetooth permettait de se connecter sans fil...
0
zouza

voila aprés une grande effort j'ai obtenu la page google principale mé dés que je tape quelque chose pour chercher il me renvois "pppoe" se connecte puis ne retourne rien je sais pas est ce que je dois lui fournir un mot de passe pour se connecter ou quoi? en plus le connection sans fil ne marche pas est ce que le faute dans le modem ou koi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zouza

juste je veux précisé j'ai un carte "bluetooth network adapter" et realtek wireless RTL 19SE LAN 802.11n, je veux activé la connection filaire mais au moins un de ces type de connection?
0