Réseau sans fil :@

Résolu/Fermé
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 23 juin 2010 à 15:51
 Profil bloqué - 23 juin 2010 à 16:14
Bonjour, j'ai un petit soucis réseau sans fil, je n'arrive plus a accéder aux paramétres du réseau sans fil, pour cocher la case qui permet d'utiliser windows pour avoir internet, j'ai Windows XP UN V2.
Désolé de paraitre si débutant mais je ne comprend pas ou il peut bien être ><

Merci :)

3 réponses

Profil bloqué
23 juin 2010 à 15:58
Bonjour,
Lancer le service de configuration de Windows :
Faire menu "Démarrer" "Exécuter" saisir "services.msc" (sans les guillemets) puis "OK".

Rechercher et faire un double clic sur le service "Configuration automatique sans fil".

Dans la liste déroulante du "Type de démarrage", sélectionner "Automatique", puis "Appliquer", puis "Démarrer" et enfin "OK".

Le service de configuration sera accessible depuis les propriétés de la connexion.


Saisir les paramètres des connexions Wifi

Une connexion Wifi se paramètre via le panneau des "Connexions réseau".


1 - ouvrir le panneau de configuration

2 - ouvrir l'icône "Connexions réseau"

3 - faire un clic droit sur la connexion Wifi puis faire "Propriétés".

4 - clic sur l'onglet "Configuration réseau sans fil"
Cocher "Utiliser Windows pour configurer..."


1
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
23 juin 2010 à 16:13
*Tu sais qu'tu me sauve toi ?*

Merci Ô grand sage, j'aimerais connaitre tout les raccourcis via : *éxécuter* j'apprend déja pour le clavier on verra aprés ^^

Hé bien un grand merci a toi pour ta réponses parfaitement bien expliqué =) Je m'en souviendrais a l'avenir, :)

Thx x 10000
0
Profil bloqué
23 juin 2010 à 16:14
de rien, content pour toi
mets ton post en resolu stp
0