Empêcher le défillement avec le scroll
iza
-
is2 -
is2 -
Bonjour,
j'ai une gallerie photo avec visuallightbox. Cependant, avec la configuration initiale les images sont flottantes alors lorsqu'il y en a une de coupée on ne peut pas descendre avec le scroll parce qu'elle se replace toujours au centre. enfin je ne sais pas si je suis clair et c'est peut-être stupide mais je ne trouve nul part comment faire.
Merci
j'ai une gallerie photo avec visuallightbox. Cependant, avec la configuration initiale les images sont flottantes alors lorsqu'il y en a une de coupée on ne peut pas descendre avec le scroll parce qu'elle se replace toujours au centre. enfin je ne sais pas si je suis clair et c'est peut-être stupide mais je ne trouve nul part comment faire.
Merci
A voir également:
- Empêcher le défillement avec le scroll
- Touche scroll lock ✓ - Forum Excel
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
- Comment empêcher le partage de mes publications sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Empecher pub youtube - Accueil - Streaming