Touche "scroll lock"
Fermé
socengom
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
-
1 déc. 2009 à 20:45
ekim55 Messages postés 85758 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 - 2 déc. 2009 à 02:43
ekim55 Messages postés 85758 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 - 2 déc. 2009 à 02:43
Bonjour,
Qu'est-ce que le scroll lock dont le témoin s'allume parfois sur mon clavier ? Cela me bloque tout et je ne peux plus écrire quoi que ce soit.....Je suis obligé d'éteindre l'ordinateur et ça ne suffit même pas: Si je rédémarre, j'ai toujours ce témoin allumé et clavier bloqué.....La seule solution c'est de couper l'alimention et de redémarrer tout...
comment supprimer définitivement ce scroll lock et à quoi ça sert? Merci
Qu'est-ce que le scroll lock dont le témoin s'allume parfois sur mon clavier ? Cela me bloque tout et je ne peux plus écrire quoi que ce soit.....Je suis obligé d'éteindre l'ordinateur et ça ne suffit même pas: Si je rédémarre, j'ai toujours ce témoin allumé et clavier bloqué.....La seule solution c'est de couper l'alimention et de redémarrer tout...
comment supprimer définitivement ce scroll lock et à quoi ça sert? Merci
A voir également:
- Scrolllock
- Scroll lock clavier ✓ - Forum Excel
- Caps lock indicator - Télécharger - Divers Utilitaires
- Où est la touche arrêt défil sur mon clavier ? ✓ - Forum Clavier
- Où se trouve la touche arrêt Défil sur mon clavier Logitech - Forum Clavier
- Touche scroll lock ✓ - Forum Windows
1 réponse
ekim55
Messages postés
85758
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2025
14 393
2 déc. 2009 à 02:43
2 déc. 2009 à 02:43
Bonjour,
Pour l'activer ou le désactiver, appuie sur arrêt défil qui se trouve à côté de print screen.
Pour l'activer ou le désactiver, appuie sur arrêt défil qui se trouve à côté de print screen.