[WEB] comment mètre site wamp sur no-ip?
Dexon
-
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
Bonjours,
qui connais comment mètre un site en dossier PHP de WAMPSERVER (les database son sur MYSQL) sur un host No-ip (tegilock.no-ip.biz) ???
Car moi pour accéder a mon site, je doi taper :"localhost" dans la barre d'adresse mais je veux pouvoir taper :"tegilock.no-ip.biz" pour accéder a mon site (et les autre personne aussi)
Dois-je faire un "Foreward" de mon port 80 à partir de mon routeur?
qui connais comment mètre un site en dossier PHP de WAMPSERVER (les database son sur MYSQL) sur un host No-ip (tegilock.no-ip.biz) ???
Car moi pour accéder a mon site, je doi taper :"localhost" dans la barre d'adresse mais je veux pouvoir taper :"tegilock.no-ip.biz" pour accéder a mon site (et les autre personne aussi)
Dois-je faire un "Foreward" de mon port 80 à partir de mon routeur?
A voir également:
- [WEB] comment mètre site wamp sur no-ip?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Création site web - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
1 réponse
Wampserver en production, tu peux oublier. Installe Apache, PHP, MySQL et PhpMyAdmin séparemment. Ensuite, lorsque tu es inscrits sur No-IP, installe le petit logiciel qui se chargera de mettre à jour automatiquement ton IP sur les serveurs de No-IP.
Pour finir, il faut rediriger le port 80 de ton modem/routeur vers ton PC.
Si tu es en DHCP, n'oublie pas de mettre ton IP locale fixe.
Perso, je te déconseil de t'héberger toi-même.
La première raison est que la facture d'électricité te reviendra assez cher, même plus qu'un petit dédié à distance.
Il ne faut pas oublier que la débit montant d'un particulier est très faible (+/- 400Ko/s avec une bonne connexion) ; Alors si en plus tu utilises ta bande passante pour tes besoins, ton site ne tiendra pas le coup avec plus de 5 connectés.
Je te conseil plutôt de prendre un petit dédié. Tu en as déjà à partir de 20€/mois. Tu as également des serveurs virtuels pour 10€/mois : ce n'est pas puissant mais tu es libre. Si ton projet n'a pas de contrainte technique, tu peux même prendre un mutualisé pour 3€/mois.
Pour finir, il faut rediriger le port 80 de ton modem/routeur vers ton PC.
Si tu es en DHCP, n'oublie pas de mettre ton IP locale fixe.
Perso, je te déconseil de t'héberger toi-même.
La première raison est que la facture d'électricité te reviendra assez cher, même plus qu'un petit dédié à distance.
Il ne faut pas oublier que la débit montant d'un particulier est très faible (+/- 400Ko/s avec une bonne connexion) ; Alors si en plus tu utilises ta bande passante pour tes besoins, ton site ne tiendra pas le coup avec plus de 5 connectés.
Je te conseil plutôt de prendre un petit dédié. Tu en as déjà à partir de 20€/mois. Tu as également des serveurs virtuels pour 10€/mois : ce n'est pas puissant mais tu es libre. Si ton projet n'a pas de contrainte technique, tu peux même prendre un mutualisé pour 3€/mois.