M6replay ne s'ouvre pas

Thomas73 -  
 marildo -
Bonjour, voilà j'explique mon problème depuis hier m6replay ne s'ouvre plus , j'ai le debut avec chargement 100% et hop plus rien .
J'ai essayé avec tout les navigateur possible et également de restaurer mon ordinateur !
Hier mon internet a beugé et j'ai eu un message d'erreur me demande d'envoyé un rapport d'erreur !
Donc y a t-il un rapport ?
S'il vous plait aidez moi =)

11 réponses

Manny78

Ils buguent souvent, il faut leur laisser le temps ...
1
Thomas73

Petite précision : Ordinateur portable ACER neuf de noël , j'ai donc windows 7
0
Thomas73

Pour certains amis ça marche ! Sur l'ordinateur de mon frère sa ne marche pas non plus =s
Autre précisions j'ai réussi a y retourné 2/3 fois comment je ne sais pas surement grâce a la chance
0
Manny78

Desfois si t'es en wifi ca buguera plus que chez tes amis qui sont peut être branchés par câble.

Essaye de fermer ton navigateur (si tu peux) et de le ré ouvrir, on sait jamais ca peut marcher occasionnellement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thomas73

J'ai essayé mais rien ne marche :s
0
liloux80

j'ai le meme soucis que toi Thomas depuis hier et je n'ai pas de pc portable
ca ne fonctionne pas non plus sur celui de ma soeur :(
0
Thomas73

Cela viens peut-être d'eux alors je ne sais pas je comprends rien j'ai vu sur internet une manipulation avec le fichier host mais j'ai rien compris !
0
liloux80

idem j'ai essayer de faire la manip du fichier hosts mais ca ne fonctionne toujours pas
0
Manny78

Je pourrais voir cette manip pour tenter de voir ce qui ne fonctionne pas?
0
Thomas73

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8713627-m6-replay-ne-fonctionne-pas-il-bug

Il y a plusieur technique personne ne fait la même il me semble ^^
0
marildo

ça marche mieux ou tjs pas ?
0