Quelqu'un pourrait t-il m'aider svp ?
sylvi75
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Après de maintes recherches,je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème:
Lors de l'intallation de windows live messenger,celle ci s'arrête à chaque fois au même endroit en affichant ce message:"le logiciel n'arrive pas à lire HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Mediaplayer\UIPlugins\{0776F107_F5A6-404B-9A78_7027FA6EAADU} suivi du code d'erreur "1603" une fois que j'ai cliqué ok sur le message d'avant.
Et pire, je n'arrive plus à restaurer mon system.
Quelqu'un aurai t'il l'explication et surtout la solution??
D'ores et déjà je vous remercie pcq j'ai vraiment besoin de cet outil de communication.
Après de maintes recherches,je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème:
Lors de l'intallation de windows live messenger,celle ci s'arrête à chaque fois au même endroit en affichant ce message:"le logiciel n'arrive pas à lire HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Mediaplayer\UIPlugins\{0776F107_F5A6-404B-9A78_7027FA6EAADU} suivi du code d'erreur "1603" une fois que j'ai cliqué ok sur le message d'avant.
Et pire, je n'arrive plus à restaurer mon system.
Quelqu'un aurai t'il l'explication et surtout la solution??
D'ores et déjà je vous remercie pcq j'ai vraiment besoin de cet outil de communication.
A voir également:
- Quelqu'un pourrait t-il m'aider svp ?
- Si ce site existait quelle adresse pourrait on saisir pix ✓ - Forum Webmastering
- Question Pix - Forum Réseaux sociaux
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
- Qui peut m'aider à résoudre ça svp. - Forum Oracle
- Silvio a un document important nommé important.txt sur le disque dur de son ordinateur. sélectionnez toutes les situations dans lesquelles il pourra retrouver son document s’il se fait voler son ordinateur. - Forum Windows