Aide concernant le choix d'une config
clovis1906
-
bob_eponge Messages postés 262 Statut Membre -
bob_eponge Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour
Je souhaitais avoir votre avis sur la config suivante :
MSI K8N Neo4 Platinum
A64 3000+ 939
512Mo PC3200 Samsung *2
Leadtek PX6600GT 128Mo
160Go Seagate Serial
Pioneer DVR110 16X blc
BT enermax 3051 silver
Le tout pour 750 euros (avec clavier et souris) et avec un budget total de 800 euros.
Je souhaite pouvoir m'amuser avec qq jeux récents mais je ne suis pas exigent sur le niveau de détail. J'aime surtout les jeux comme Warcraft III et aimerai bien essayer qqc comme WoW ou guild wars
Merci d'avance pour vos conseils
Clovis
Je souhaitais avoir votre avis sur la config suivante :
MSI K8N Neo4 Platinum
A64 3000+ 939
512Mo PC3200 Samsung *2
Leadtek PX6600GT 128Mo
160Go Seagate Serial
Pioneer DVR110 16X blc
BT enermax 3051 silver
Le tout pour 750 euros (avec clavier et souris) et avec un budget total de 800 euros.
Je souhaite pouvoir m'amuser avec qq jeux récents mais je ne suis pas exigent sur le niveau de détail. J'aime surtout les jeux comme Warcraft III et aimerai bien essayer qqc comme WoW ou guild wars
Merci d'avance pour vos conseils
Clovis
A voir également:
- Aide concernant le choix d'une config
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
4 réponses
Bon ormis les types qui trouveront toujours tout à moins cher que tout le monde (limite y en a un qui va trouver le même avec l'écran et qui va même venir l'installer chez lui et lui faire la vaisselle bref) la config est correcte. Prévois une alimentation suffisante pour le futur.
;-)
;-)
une alimentation plus puissante...
??
je croyais avoir lu que 350W était suffisant... Dois-je dès maintenant prendre plus puissant ?
??
je croyais avoir lu que 350W était suffisant... Dois-je dès maintenant prendre plus puissant ?
oui c'est mieux, car plus tu ajoutes de périph plus çà bouffe !! en particulier la carte graphique...
moi je trouve ta config très bien pour ce que tu veux en faire !
après côté prix faut voir ... çà dépend si tu veux acheter sur internet (service après vente pas évident) ou si tu achètes chez un assembleur (dans une boutique) où là ce sera plus facile si tu as un problème : ils te feront peut-être une réduction vu que tu prendsune config complète (enfin peut-être s'ils sont commerçants !)
moi je trouve ta config très bien pour ce que tu veux en faire !
après côté prix faut voir ... çà dépend si tu veux acheter sur internet (service après vente pas évident) ou si tu achètes chez un assembleur (dans une boutique) où là ce sera plus facile si tu as un problème : ils te feront peut-être une réduction vu que tu prendsune config complète (enfin peut-être s'ils sont commerçants !)