UC à 100 %, le retour ...

fry -  
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
Bpnjour à tous,

Dans la série mon ordi fait des trucs bizarre avec son UC je pense p-e pouvoir etre sur le podium....
alors moi j ai un PC portable tt ce ki a de plus honnete : AMD athlon à 2 go , 256 Mo de RAM, 60 GO de DD, ... Bref un truc ki pour faire de l internet et matter de films devrait pouvoir tenir le coup.
Mais pourtant ....
Je viens d acheter une carte WIFI tte neuve Dlink 802,11g/2.4GHZ PCMIA et des ke je la connecte , mon UC passe a 100% et plus possible d effectuer la moindre tache. Le pire c est ke qd je regarde les processus ki tournent aucun n a l air louche, c est juste que par exemple mon iexpolorer, mon explorer et mon taskmgr.exe passe de 2 % d utilisation a presk 33 chacun ... ( y a pas ke ceux la mais tt ca pour dire ke c est pas comme le pb avec par exemple emule ki te prend 99% d uc et ki te ralenti tt. Probleme ke j ai aussi d ailleurs !!!!! )

niveau eradication du pb :
j ai lu plein de site avec des conseils :
donc j ai fait des scans, j ai recherché des vers avec plusieurs soft,
j ai fait des commandes et modifier qq truc dans ma base de registre, mais le pb demeure toujours.
A noter ke j ai essayer la carte wifi avec le laptop de ma soeur et ke ca tourne nikel.
Alors bon je me dis ke c est p-e un ver ou un virus ki des k il voit une breche pour acceder a un réso ( je rapelle ke ca arrive qd je branche ma carte wifi) bouffe tte les ressources mais honnetement je comprend pas trop pkoi...
C est vraiment bizarre.

Donc si qq a une idée , you re welcome et si c est ke j ai un virus ou des vers , qq connait il un soft pour les faire degager ou dois-je me diriger vers l idée peu réjouissante d un formattage bas nivo ...

HELP !!!

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

enfin cela me semble clair des que tu branche ton truc ca foire donc c'est que ton ordi ne supporte pas ce truc regarde un autre
0