Avis sur Format Factory

king kag Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 capucine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-...

capucine

bonjour
apparemment le logiciel coupe aussi à l'endroit qu' on veut, mais je ne sais pas encore vers quel format le convertir pour youtube, je suis en mgp4 format d'origine je crois ou pvr vue dans propriété de la vidéo, si vous pouvez m'aider merci
capucine

bonjour, je souhaiterai savoir si ce logiciel peut aussi couper la vidéo ?
oui

zabayta
beb64

Impeccable quel que soit le format et .... merci "comment ca marche pour un logiciel sans pub et addon à la C..."
ipack

Tres pratique
saber morad Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tr pratique. merçi pq......
elvis le king

enfin un site qui ne vous bourre pas l'application de pubs de merde!!!
Eivlys54

Impossible de s'en passer lorsqu'on manipule des logiciels de montage vidéo avec photos, vidéos et sons.
Emmanuelbo64

Logiciel GRATUIT, pratique, presque simple pour les néophytes : manque tutoriel intégré et conseils d'utilisations pour mieux exploiter les fonctions disponibles.
Indispensable à tout qui doit convertir des fichiers audio et/ou vidéo.
egauN-

Bien compliqué comme logiciel ... mais pratique.

Je lui accorde donc 3*.
pinpin59

C'est vraiment le couteau Suisse
?????

???
MajorTom1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Excellent!
Très facile à utiliser, FormatFactory convertit tous les fichiers vidéos, audios et images au format que vous voulez. Ce logiciel GRATUIT tiens réellement ses promesses, ce qui n'est pas forcément le cas de ses concurrents directs.
Si vous avez besoin de convertir vos fichiers multimédias, n'hésitez pas une seconde!
bibog

Tellement pratique!
zocana Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un super convertisseur on vous remercie beaucoup pour cette convertisseur merci encore
McUnix Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le meilleur convertisseur !
tcvk

vérolé même le lien a éviter !!!!
sisi

magnifique
dady

wwow
kook7i

et sur mac?