Avis sur Format Factory

king kag Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 A -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-...

A

tb !
sacome Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il i y'a un problème avec cette version,je l'ai télécharger de puis plusieurs source. Et j'ai à chaque fois le même problème,Format factory ne s installe pas comme i faut, il ne vas pas!!! . Et il m installe la barre ASK alors que j'ai bien décocher à l'installation.
bib

rien à redire, facile et complet
R-A-S

Mon pauvre... formater c'est pas ça.. m'enfin.
Je fais des vidéos avec des codecs différents de ceux utilisés par format factory et je n'ai JAMAIS eu de soucis.. Ce logiciel est juste parfait. 5/5
Silver

FORMAT FACTORY DELETE VOS CODECS FFDSHOW A TOUT JAMAIS!!!

A part pouvoir encoder pour mon tel (motif de linstallation), ce programme a aussi literalement detruit les codecs ffdshow de mon windows, m'obligeant a formater (desinstaller formatfactory et remettre mon pack de codecs derriere ou nimporte autre version de ffdshow, meme la plus recente n'a rien donné)

Programme à éviter comme la peste si vous encodez sur le meme PC, cette merde vous obligeant a formater windows pour pouvoir utiliser ffdshow à nouveau.

Je lui met une etoile uniquement parce que jai pu encoder un film sur mon tel, mais je tuerais bien le developeur pour m'avoir forcé a formater windows alors que je suis pourtant tres bon en informatique...
Ado's Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre générosité
karim7777

Merci ! un vrai bijou !
yanis

fort.
morpheus1978

vraiment utile et rapide
bluray Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ne converti pas en avi il cal.
:(
Shinkansen13

Génial pour les GIF.
rutch

Opérationnel
helix

rapide et efficace... propose beaucoup de formats !
james brown

la machine a tout convertir ! le meilleur que je connaisse
hse98 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impec
FoxFr

Juste super :D!
oussama11141

bon logiciel et moi oussama et trés bon convertisseur
josh

bon logiciel et de plus gratuit trés bon convertisseur
Boul2killeR Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Un logiciel trop lourd, pour des performances moindres, passez votre chemin.
Amouna

Trop super mais il prend bcp de temps