Avis sur Format Factory

king kag Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Boul2killeR Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-...

Boul2killeR Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Pouff il y a mieux c'est Freemake, certes un peu lent au niveau de la conversion mais plus convivial et plus d'options c'est carrement un studio, la seule limite c'est votre imagination
Shoxgamer

Super outil. Rapide, efficace et le programme n'ajoute pas de pub à la video !!!
urbain33

+1 nikel rien a dire
urbain33

pour ma part fonctionne tres bien pour les avi
bandoleroacimi

super ce format
vali Lou

A quand un Format factory comme appli sur smartphone? Ou quelqu'un saurait me donner une appli qui y ressemble? Merdi
mixdav

trojan detecte par norman malwares cleaner.
la version aussi 3.000 detecte par emsisoft antimalwares.
a vous de voir.....................
darkkrone

bon soft,intuitif,facile d'emploi et en français
AMIN FULL CONTACTE

moi AMINE merci pour cette logiciel bien
morhinder Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Version 3.1.1 à revoir quand même...
puant

ca pue
Nitiuq

Pour le message de Pafan, il suffit de cliquer sur cancel et decline. Il le décrit dans le texte (voir petit caractère).
Nitiuq

Très simple d'utilisation. Petit problème avec les sous-titres (il y en a quand je lui ai demandé de ne pas en mettre), mais bon, c'est facilement contournable.
MEKDA26

tres bon
pafan

Version 3.1.1 à la poubelle. Il installe la ask toolbar à votre insu. J'ai soigneusement décoché toutes les cases à l'installation et il me l'installe quand même.
mixdav

peut etre il lui manque quelque mise a jour de ton windows cela arrive.
Nadou

Avant, je chargeais le flv puis le le transformais en mp4 via VLC Media Player (plantage 2 fois sur 3), puis le je passais à la moulinette de chez DivX pour l'avoir en format compatible télé (plantage 1 fois sur 2)...mais ça c'était avant...Merci Format Factory.
ala

:pop:
test

Pas mal, les videos converties figent par fois, installe la ask toolbar meme si on decoche l'option
Coeur_de_tigre Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque je convertis des vidéos avec format factory, j'ai les images mais je n'ai plus de son. Quelqu'un a aussi rencontré ce genre de problème??