Avis sur Format Factory

king kag Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ssaccm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-...

ssaccm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excellent
Utilisateur anonyme

excellent logiciel rapide et efficace
MajorTom1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ça change pas, si tu sais bien régler le format de sortie
toutou zéghina

le tré bou version
Ndiaye

Excellent logiciel
amerri

ce logiciel n'est pas lourd du tout je le trouve même très léger
med akabal

c'est tribya et merci
papimouzo33

Marche très bien, et merci pour les conseils
Pépita8

télécharge le sur clubic.com c'est plus rapide
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

je suis sur google chrome et il met deux heures à le télécharger !!
zebkage

c'est un logiciel très pratique et agréable à utiliser
SARDOMYK Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'UTILISE FF depuis assez longtemps et j'en ai toujours été très satisfait , cependant quand j'ai eu besoin de convertir des fichiers avi / mp4 en fichiers dvd j'ai été déçu par la qualité des vidéos obtenues plutôt moyennes voir mauvaises . Quelqu'un sait comment obtenir de meilleures vidéos DVD avec Format Factory ?
houssem

bien
ouhemi

it's very good
Stupefaction

Logiciel TOP, il est complet, permet un large choix de conversion selon les périphériques (PC, iPhone, iPad, PS3, Xbox et j'en passe un tas), liste des réglages complet, le choix de la qualité finale de bout en bout est un vrai plus à savoir le choix de la résolution finale ou le codec audio et vidéo...

C'est la référence en matière de logiciel gratuit et il a tout d'un payant !
BlackFights

Ne fonctionne plus!
jghg

Bof le probleme c'est que ça prend tros d'espace
Himbas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

attention format factory est un logiciel indesirable rejeté par les protections
denis

nikel fonctionne bien et facile pour les novices :D
lili971love

C super cool