Avis sur Format Factory

king kag Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 KleinSeb -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-...

KleinSeb

Ne fonctionne pas ! Ecran console noir !
Leo33

convertie absolument tout format mp3 Mp4 Wma Avi mpeg dvd
cyber

Arnaque !
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   28

Moi ça fonctionne toujours, regarde en suivant ce topic, car le lien viens du poste plusoyé ici
Straight_Edge_M Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

J'ai eu le même probleme que xp. j'essaye de télécharger avec le lien que _tomy_ a donné mais ça me marque que le téchargement du fichier est impossible. Une solution ?
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   28

Le lien sur CCM est pas bon, télécharge le ici
xp

???? je suis sous windows XP. Quand je télécharge le log, ça me donne un fichier FormatFactory260.exe qui quand je double clique dessus, ouvre une fenêtre noire...qui se referme aussitôt et c'est tout...
qu'est-ce qui se passe ?
inana Messages postés 1124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Ce logiciel ne prends pas en charge les vidéos .ogm ?
speedman

simple et efficace
jlm

bien le meilleur
dan78

simple,rapide,efficace...et gratuit bien mieux que certain non freeware , un jour ou l'autre il va surement être payant vu la qualité de la conversion!!!!
Nacer

ça donne rien, Attention peut etre un VIRUS!!!!
tigrini Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ne fonctionne pas sous seven

Et ben pas sur le mien de 64bit, dommage ;)
isidro4

simple,rapide,efficace...et gratuit
string

simple,rapide,efficace...et gratuit
futi37

Super convertisseur rapide efficace et un large choix d'extensions
lola

un excellent logiciel il est très très bon

merci beaucoup
yatri

Un excellent couteau suisse de l'audio et de la vidéo.

Merci