Avis sur Format Factory

king kag Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Trappeur21 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-...

Trappeur21

Largement meilleur que Free Video Converter. Pensez à décocher les trucs indésirables en fin d'installation.
naou

MIXDAV

le meilleur des gratuit, possibilite de couper les partis (non intime) d' un fichier. grand nonbre de format de sortie et taille de la video.
LE MEILLEUR........................................
HDmovz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfait!!!!!! C'est totalement gratuit, il faut surtout pas payer!!!
THE-15-21

Le meilleur, très très loin des autres!!!
mixdav

le best des convertiseur, en general rien ne lui resiste cependant un fichier corompu.
il faut bien le parametre pour obtenir le maximum de qualite.
telecharger aussi adwcleaner un petit soft en exe. (sans instal) pour eventuellement enlever les pup ...
Arcan12

Waouh !!!
Super, simple, facile, souple.
Excellent logiciel de conversion. MERCI !
Asurfer

Je l'ai utilisé pour convertir MKV en AVI pour mon lecteur de salon.
C'est le seul parmi tous ceux que j'ai téléchargé qui a fonctionné sans problème.
Interface sympa, convesion automatique et relativement rapide.
Je le recommande vivement.
MERCI !!!
garil

c clair
maissa

il est le meilleur
bouzid

tres tres bon
Dilatchi

Je l'utilise depuis le début!
Je vous conseil de l'utilisé !
Facile , simple & Efficace !!
Brahim

vraiment c'est le meilleur
mixedbag

exactement ce que je cherchais, simple et efficace......
mimi

quant à moi cela ne marche pas !!! je réussis la conversion mais je n'arrive pas à lire les fichiers mov. convertis en avi. la vidéo démarre (juste une image vite fait) et s'arrête ?????
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

essayez-le... rien à rajouter!
Jerome

Le meilleur
Mia

Ce programme m'as était recommender par quelqu'un sur un forum de discusion. Et pour être tout a fait honnête je n'y croyait pas trop vu le nombres d'autres programmes que l'ont m'avait déjà donner. Mais il est vraiment d'un simplicité incroyable. Vraiment un jeu d'enfant. Je le recommende a tout !!!
Aloninthedark Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Excellent programme que j'utilise depuis longtemps, gratuitement ya pas mieux et d'une simplicité enfantine
John Lemon

Fait planter l'explorateur windows lors d'un clic droit dans la fenêtre des dossiers à gauche .