Avis sur Format Factory

king kag Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Numérobis -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-...

Numérobis

Le lien est mort !
oliviermichel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Lien de téléchargement mort.

Dommage, CCM est mon refuge pour télécharger sans malware. Et Format Factory avait fait l'objet d'éloges dans les mêmes forums.
boulette

Le logiciel ne marche pas apparament il serait incomplet
Ang

7 top en plus le setup ne pez pa
Julien

ceci ma beaucoup aider , merci !!
un gas

indispensable !
karoma

Excellent pour la conversion des fichiers audios et vidéos
phenix

fichier corrompu.
Votre vidéo qui démarre toute seule quand on consulte votre site et réveille toute la maisonnée me fait prononcer ma première bordée d'injures matinale.
fabienly

sous windows 8.1 installation ne fonctionne pas
PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   506

Etait très bien jusqu'à ce que l'auteur ajoute des ADWARES adsense, à présent, on ne peut plus faire confiance à ce logiciel, lui préférer XMedia Recode qui est beaucoup plus propre!
be093 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

impossible à installer
messar.ridha Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
moucheron332

excellent logiciel distribué par un site de confiance que je recommande (commentcamarche.net)
phanie

Tres bien !
Al

impossible de convertir quoi que ce soit, ne fonctionne pas du tout!
ppt

bien
nico

très bien
ccg

c est super facile à utiliser; c est ce qu'il me fallait
tshugako

exellent
tsutsu

super top