Avis sur Format Factory

king kag Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eddie116693 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-...

eddie116693 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

excellent outil de conversion !
jellouldag

Logiciel très satisfaisant, très pratique. Félicitations! et Merci beaucoup!
wafaycal

bien
yotib

ong bak
alberto

mer6 la communauté info!!!!!!!!!!!!
pèche

JM bcp
BloodyNi

bon logiciel il permet de convertir sans frais des fichiers de façon à les regarder sur un lecteur dvd par exemple,des fichiers mp4 pour en tirer le meilleur sur son smartphone alléger aussi le fichier qui ,de suite après formatage(assez rapide lorsqu'il s'agit de le réduire!) se lira sans aucun souci!!!
par contre oui totalement d'accord les éditeurs exagèrent en nous fourguant des barres de recherche Ask d'office! c'est une saleté à ne pas oublier : décocher la case!!!
Pol

Excellent
med

az pierre

trop cool
issouf

C'est propre
rec

Assez bon logiciel.

Malheureusement, il faut être très prudent lors de son installation, il nous propose d'installer d'autres merdes, il faut tout décocher, dommage....
antoine

t'en fait pas un peu trop par hasard?
antoine

Vous n'avez pas honte de proposer en téléchargement des logiciels bourrés de malwares adwares et compagnie? Après avoir décoché 50 propositions d'installations de barres d'outils ou de moteurs de recherches en tous genre j'ai quand même des trucs à la con qui se lancent sur mon ordi. Je passe plus de temps à nettoyer mon ordi qu'a utiliser le soit disant logiciel dont vous mettez le lien. Merci beaucoup
eric

tres tres bien
hgy

fr
Arkaniti Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super convertisseur. Parfois long mais très efficace.
joel

trop cool!
daves

5 etoile
slouma

goood