Avis sur Format Factory

king kag Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lebossdu67 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-...

lebossdu67 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tout simplement parfait, converti image, vidéos, sons, documents en de nombreux formats, pour le moment j'ai réussit à tout convertir en ce que je voulais.
Point fort : gratuit et à durée illimité et pas de pub insérée dans les vidéos comme le font beaucoup de logiciels de conversion.
ssimon

nice soft but a lot of ads
titi

pas 2 lezard
tonton57

Bon programme ''à tout faire''. Complet permettant de multiples mutations adaptables aux cd/dvd/télphones, lecteurs portables, etc... et gratuit en plus.
raphael

tres bon
anonimes

c'est un dossier compréser et mon ordinateur ne peut pas l'ouvrir ! aidez moi s'il vous plait...
RAVONISON

simple et rapide
Sboue

Très bon logiciel et surtout, très simple d'utilisation!
foutous

tres simple et rapide
chocalie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pas super... j"ai deux fois la même vidéo dans un seul fichier en mp4. C'est embêtant... fichier très lourd
Je ne trouve pas la solution!
bouna

Super utile et simple comme bonjour a utiliser
nikthekid

NE PAS HESITER !!!! simplement super
hannouch

il est utile ét facile à utiliser!
darths

Moi j'ai trouvé que c'est une application utile qui se manie facilement et je la recommande fortement =)
gej62

il y a mieux ,mais utile quand meme
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Les Points Forts Permet de convertir tout en presque tout et fonctionne sur windows 7 64 bits
Les Points Faibles Le système de mise à jour et l'extraction de donné d'un dvd ne marche pas
trazo

C'est un bonasse cette app
déçu

ne s'installe pas sous windows 7 !
Unknown_Login

Logiciel de conversion très simple d'accès et facile a utiliser
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

Le meilleur Logiciel de Conversion ultra rapide et très simple d'utilisation.