Avis sur Format Factory

king kag Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 theben -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-...

theben

perfect
RESNOUS Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça commence mal car si la démo sur CCM est très bien faite.;
Mais en fait l'interface de ce logiciel n'a rien à voir avec la présentation et ça me semble un foutoir...
Mais je me trompe sans doute???
Pseydonyme

AVIS INCONNU!!!
Je ne sais pas si format factory lit tous les fichiers, mais en tout les cas, la vidéo qui est proposée en démonstration,
elle, ne fonctionne pas!!!!!
Coluchbis

en changeant le format de votre video vous pouvez diviser la taille du fichier par 4 ou plus si affinité !!!!
Lambda testeur

Outre qu'il faut chercher où il faut cocher pour ne pas installer la batterie de logiciels qu'on ne veut pas, une fois installé, il insiste pour installer internet explorer que je ne veut pas, et après impossible de le trouver !...
Pas sérieux !...
Gane

nickel !
GMY

Ca fonctionne mais ça ne marche pas :
- pas de conversion vers le format looseless d'Apple ALAC
- Conversion FLAC vers AAC est très lente mais il prend en charge le multicoeur
- Je n'ai pas vu d'option pour la qualité des MP3
- les étiquettes sont perdues, il faut tout retagger

Ne soyons pas trop dur, c'est un freeware. Faut faire attention au moment de l'installation pour ne pas avoir installer des logiciels tiers à l'utilité contestable.
azerty

merci
babs

excelllent
Petipourix Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de nous indiquer les pièges plutôt que de nous y envoyer. Vraiment ça s’apprécie...
De plus la petite vidéo qui va avec est un agréable et très utile supplément.
Merci beaucoup.
track

cool l'application.ca m'aide beaucoup,vous ne pouvez pas y croire...je note 5 sur 5.....
w36xb2w Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour
désinstalle de suite ce qui a été installé avec FFactory
il fallait décocher et ne pas installer en auto , et jamais plus d'installation de quoi que ce soit en auto.
Sinon tu seras toujours pollué
bacci

utilisateur depuis des années, j'étais plutôt satisfait. Je viens d'accepter la mise à jour 4.0, en mode avancé pour ne pas installer n'importe quoi, miracle ! je me retrouve avec deux M..... indésirables et changement de mon moteur de recherche, dysfonctionnement de mon logiciel de messagerie... Logiciel et "accessoires" à la corbeille, nettoyage du PC et je vais aller voir ailleurs
titus

Très bien,véritable boite à outils.
Xaxa

C'est pas un soft, c'est une e-bombe...
josco

du Bonheur, il remplace mes 4 logiciels que j'avais installés et donc j'adopte le 4 en 1 .C'est fait quelques essais et ça me plait .merci
ll

bien
heme

Le téléchargement n'est pas terminé qu'on me demande déjà d'évaluer le fichier.
C'est n'importe quoi.
ado

Logiciel simple et pratique
Lonewolf

Format Factory est vraiment super pour nous les néophytes