Avis sur Format Factory

king kag Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kacimobeny -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-...

kacimobeny

merci vous etre excellant
MB

Ce logiciel excellent tente hélas d'installer des tonnes saloperies en tous genres, dans mon cas il est totalement impossible d'éviter "Baidu", même avec les plus grandes précautions, et en plus cette saleté revient après suppression avec adw cleaner.

Ce n'était pas le cas avant je crois, j'ai du le réinstaller après réinstallation de Windows, grande méfiance......

Et ceci quel que soit son site de téléchargement, même le site officiel.......
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

En tous cas, il fonctionne remarquablement bien sous Windows 8.1 - 64 bits !
cara

nul
sbizz Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

super logiciel
0000

oui
NUL...

J'arrive même pas à l'installer !!
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Cet excellent logiciel, permet (entre autres) de réaliser des incrustations de fichiers de sous-titres de qualité professionnelle. En français et gratuit !
meear55

tres bien facile
hotwheels8 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et on continue youpi. Ça sens la charogne des virus
henna

Oh, un virus.. oh, deux virus... oh, trois virus !
jotomato Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un très bon logiciel, malheureusement truffé de cochonneries, dont certaines s'installent à votre insu, je l'avais depuis des années, mais trop c'est trop ! je le jette !!!
Hikari

5 Jan 14: Je confirme ce que Laurence69 a écrit, ça ne fonctionne pas, Windows ne peut ouvrir le fichier zip, le message suivant apparaît: le fichier compressé n'est pas valide
pontduch Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Fonctionne très bien et il est facile et gratuit
laurence69

ne marche pas. Impossible de le lancer.
bocorne

J'espère que cela fonctionnera bien etsurtout ps compliqué.
isslem

tres bien
badido

444
edidou7

très bon, merci
20142014

amine