Avis sur Format Factory

king kag Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ELMANARE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-...

ELMANARE

Salut,
la conversion des flv vers avi mpeg toutes versions , constater dur lecteur autonomes dvd ne fonctionnent pas .
Merci
pabette25

meilleur logiciel de conversion de tout les temps !! hip hip hip houuuuraaa! pour format factory
algerian_king

extra
Mirtea

Bon,
mais ne se lance parfios. J'ai trouvé une alternative superbe - Freemake
http://www.freemake.com/free_video_converter/
Akudji

Très bon logiciel qui ma montrer ces preuves sur toute ces convertion
Profil bloqué

quelque bug mais les bugs sont rares
Audrey1966 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Très bon logiciel, très simple d'utilisation (même pour des novices en informatique), gratuit et en français !
Permet de convertir beaucoup de format différent même des nouveaux format comme le .mkv.
Permet de convertir dans de nombreux format, même pour des consoles ou des lecteurs protables.
Permet de faire de nombreuses manipulation vidéo.
J'en suis très satisfaite.
weezie papi

super jaime ca converti au format que t veux
zyx321 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Super petit logiciel, prend très peu de place, est super rapide, convertit dans de nombreux formats tout en gardant une qualité excellente ! Il permet de convertir des fichiers audio, vidéo et images, et en +, il y a des modes avancés tels que la création d'image ISO ou l'extraction de CD/DVD.
manola2012

c un trés bon logiciel
simmadad

c'est facile à utiliser et surtout tres fiable
didyeh

difficile de trouver mieux et aussi simple....en gratuit!!!
PASQUIER

C'est trop nul !!!
)=
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

et ça parle sans argument et de plus pour dire n'importe quoi.
christ

ARCHINUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
christ

NUL , NUL, NUL ! ! ! ! ! !
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

Je l'ai installé Hier sur un PC sous Windows 7 x64, sur un PC sous Windows 7 x86, et sur un PC sous Windows XP. Installation impeccable et parfaitement fonctionnel. Pour moi c'est un excellant logiciel de plus qui est gratuit.

Je le recommande toujours depuis des années.
Doucette78

Moi non plus je n'arrive pas a l'installer....
miki

je n'arrive pas à instaler FormatFactory-260
le moine

simple,sûr et rapide