Avis sur Format Factory

king kag Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cryos -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-...

Cryos

tu peux le supprimer avec un autre logiciel si c'est pour le lire sur un outil différent comme un walkman mp4 ou un smartphone

mais si tu l'utilise sur ton ordi directement je te conseil l'incontournable VLC media player: dans l'équalizer audio-video, il y a des moyens de tripoter les boutons pour supprimer au mieux l'écho

sinon y'a audacity qui est très bien, beaucoup de tutos existent sur la toile =)
desireinphb

jamais j'ai vu un logiciel de conversion aussi complet que celui là.Si vous en connaissez un faites moi signe. car Format Factory comble toutes mes attentes. Il est efficace,pratique et surtout rapide
lolL.^

Très moyen.
boby

Marche pas pr les gros fichier.
Illozik

de m4v a avi le sons fait comme une sorte d'échos.
u

complet et facile à prendre en main
life-serie

Super ce logiciel, en a peine 10 seconde g u ce que je voulais ^^
tuhfa nadira

bien merci
anonymous

bien mais pas de full hd
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

T'AS COPIÉ MON MESSAGE :O vilain
christ

Rapide, simple, efficace ... Tout pour plaire
merci
hamdi12

bien
fregolo52

Très bien, en tout cas beaucoup mieux que Free Video Convert qui dégrade tèrs fortement la qualité en fonction du format de sortie.
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Rapide, simple, efficace ... Tout pour plaire
grapat

une seule utilisation pour l'instant mais compréhension facile des données, utilisation simple, permettant la conversion en de nombreux formats
vhiono

très pratique et très simple à utiliser
-arco iris- Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Très bien, très bien, mais parfois petits problèmes sur des conversions de formats !
lomi

magnifique
areman300

très bien
Jacfab59

Au top exellent et simple et rapide!