Avis sur Format Factory

king kag Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 olki,ujn -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-...

olki,ujn

trop top <3!!!
Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

nice job ;)
draco28700

simple et rapide ... en un mot BON !!!!
xxx

excelent
Nico

Simple, rapide, efficace. Pas de "surcharge" de pub autour du téléchargement. En français et compatible Windows 7. Bravo!
hanoucha

excellent logiciel de conversion vidéo
Tyteii Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un des seuls logiciel en qui j'ai ma totale confiance, celui qui me lâchera jamais, auquel je ne trouve aucun bug, aucun problème, aucune déception.
Un grand bravo à l'inventeur et j'espère que ce logiciel va rester gratuit.
Tyteii
adou

ok
bbbbaaaaa

bon logiciel
STEFASAY

manque juste un corectif saturation lumiere es contraste es ce serais le best
STEFASAY

Exceptionnel très léger es rapide es complètement paramétrables ce qui es rare sur les payants...
ghismaugendre

pourquoi quand je tape demarrer la conversion s'arrete au bout d'une seconde et marque complet!!!
hier tout marchait bien...!!!
zizo

le meilleur logiciel grâce a sa simplicité
alex026

très bon logiciel ,mais il serait temps de mettre à jour ,la dernière version est la 2.90
mistou

parfait même pour moi la reine des nulle!!
merci
93

Sans doute le meilleur logiciel de conversion de médias.

Les points forts: Très simple, on peut bien réglé dans le moindre détails les paramètres de conversions.

Les points faibles: Pour certains formats, la conversion est impossible.
Nicolascp1

2 ans de bon service Merci a l'équipe de formatoz
Bayens

c'est vraiment bien et merci pour ça!
fouad

vous pouver dire qu'il est bien
king kab

efficace