Avis sur Format Factory

king kag Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bonjour -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-...

bonjour

super bien
wil75

Super
Xerox

Sans fioritures mais simple, efficace et gratuit. Permet déjà pas mal de possibilités.
J'ai eu un "fail to convert" mais en changeant le format, ça a fonctionné (pour moi)..
La perfection n'étant pas de ce monde, je mets 4 *
Merci A+
chardon(ç

il très utile Mercie a vous
bouni

bon logiciel
laotseu70

super logiciel, et facile d'emploi
Quentin Boitel

C'est super même si quelques formats ne sont pas acceptés.
JEFF

ce logiciel est peut être utile et pratique mais malheureusement il héberge quantité de spywares, une tools barre, un antispyware qui s’installe sans vous prévenir et j'en passe. Rien que pour tous ces désagréments je m'en passe, il y en a d'autre qui sont cleans .
jeff

même en décochant les bonnes cases pour éviter tous problèmes de logiciels espions et malwares cela ne suffit pas.Détection d'une dizaine d'objets correspondants à un ou plusieurs malwares à éliminer après installation avec l'outil adéquat.Version bricolée pour fonctionner avec win 10,aide ne correspondant pas vraiment avec l'interface mais bon cela semble fonctionner comme les anciennes version sous xp et win 7.Félicitation aux sites qui mettent les liens vers ce logiciel et qui ne se préoccupent qu'à moitié ou pas du tout des contenus douteux qu'ils peuvent contenir..............
fred

telechargement automatique ne demarre pas comme d'hab
ali

merci pour ce logiciel
hery

c'est un bon logiciel
djibril

tres bien
nab

programma magnifique
w36xb2w Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour
Y ajouter picosmos tools c'est le top
angryman13

nice
Mamoune25

super zt facile à utiliser
OMIKE

Facile à utiliser, grande capacité de conversion dans divers format de fichier; Je trouve que c'est le meilleur logiciel de conversion des fichiers audio et vidéos.
gerard

super logiciel
zou

bien