Avis sur Format Factory

king kag Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bhytfj -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-...

bhytfj

j adore
Cerise

Ca ne m'a pas téléchargé Format Factory mais un fichier Izarc zip Archive ! Je ne comprend pas !
stadinsky

génial le meilleur!
skady

Je l'aime
lino

formadable
SitHamster

Après des années de recherche, enfin un logiciel gratuit, simple, en français et complet
tabti sofiane

fort
chakour

5 étoile
gng,

h,hg,y,
pseudo

Le fichier zip telecharge ne peut pas etre ouvert sous Vista qui le considere invalide
sgu22

Le meilleur logiciel de conversion, je l'utilise avec des codecs que j'ai rajouté pour une meilleure qualité. Si l'on possède des DVD achetés on peut ripper en AVI ou autre pour conserver les films si le DVD devait être rayé, conversion dans tous les formats, récupérer la bande son des vidéos etc... Super comme logiciel, il n'y a pas mieux. C'est mieux que d'installer plein de convertisseurs pour convertir plusieurs format ; un seul suffit : Format Factory ! Pour ceux qui ne l'ont pas, téléchargez-le
@Android Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bon logiciel mais installe sans autorisation un truc! Donc , pas asser puissant manque d'option!
Black-Shadown

Magnifique ! un vrai petits bijoux ce logiciel ! *****
moi

Il n'existe tout simplement pas de meilleur logiciel de conversion.
cptfalcon94 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

il est epoustouflant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
interpoll007

merveilleux ce logiciel fait tout sans aucun problème !!
2+2=4 !! lol

sa change beaucoup beaucoup la qualité ou tres peu ?
2+2=4 !! lol

Je n'arrive pas a le télécharger sa
met " ..ne peut pas ouvrir ce fichier ..."
2+2=5

impossible de le telecharger !
2+2=5

Parfait