Avis sur Format Factory

king kag Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-...

Utilisateur anonyme

bien vu
maaqali Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour tout à fait d'accord avec tout le monde super appli. Mais voilà mon problème sur cette vidéo il y a plusieurs bande-son Anglais/Français comment puis-je faire pour n en choisir qu'une seule??
D'avance merci pour vos réponses
Utilisateur anonyme

J'ai ce logiciel depuis très longtemps et j'en suis totalement satisfait.
Un grand Merci et mes félicitations à ses concepteurs.
Utilisateur anonyme

merci pour l'avertissement de dangerosité , c'est rare
Utilisateur anonyme

Dernière version de FF, téléchargement rapide.Bien
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

exelent
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour,

C'est indiqué ICI

Attention !
L'éditeur de Format Factory propose des logiciels tiers lors de l'installation (barre d'outils, etc.). Bien que sans danger pour l'ordinateur, ces logiciels sont susceptibles de recueillir des données vous concernant.
Pensez à décocher la ou les cases liées à ces logiciels lors de l'installation.

C'est notre politique depuis longtemps ; le retirer des téléchargements ne conduirait qu'à envoyer les internautes ailleurs où ils ne seront pas prévenus.
Utilisateur anonyme

attention : la dernière version semble installer des logiciels qui sont reconnus comme des virus par Windows Defender et Malewarebyte antiMaleware.
Utilisateur anonyme

Jeanphy

Je l'utilise tout le temps c'est le meilleur convertisseur gratuit, bravo au constructeur!!
Utilisateur anonyme

Supprimé par Norton Antivirus car présentant un risque élevé !
Utilisateur anonyme

Contient virus....Kaspersky le supprime :(
Utilisateur anonyme

Roul

trojan !!
Utilisateur anonyme

Trés bon logiciel, j'en ai essayé plusieurs, pour moi c'est le meilleur.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

excellent surtout depuis la dernière version
Utilisateur anonyme

Une application cool et'facile a utilisé
achelbebe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A NE PAS TELECHARGER!!
je l'ai fait hier, et cela m'a apporté plein de malwares et dysfonctionnements !
je l'ai desinstallé immediatement.
et je me demande pourquoi CCM continue de promotionner ce genre de saloperie.