Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sistakrel971 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

sistakrel971

à tester!!!!
unejeunefille

jadore ce site et heureusement que sa existe
hadjmed

excellent et renseignement de très bonne qualité
nina malak

merci bonne courage a vous
kanake de kanaky

Très rapide et renseignement de très bonne qualité
Jeanlucesi

Rapide, ergonomique et enfin à la hauteur de Chrome.
nano

CH7

j adore meme si le version 64bits n est pas dispo sur le site
dotel

carinette42

très utile pour toutes les recherche et très rapide
rebitus

Tres utile pour savoir ou va votre connexion et quel site que l'on visite reellement. Permet aussi de bloquer tout ce qu on veut pas voir sur un site.
bernard

la barre d'outils google nes plus disponible pour f m 13 ci ces de celle la que tu parle ,tu peux explique
comment la remettre svp.
moi meme

meme pas......je parle bien de la barre google...
bernard

googlebar lite pour la nouvelle version13 pour tchit
moi meme

un tchit, j'utilise la version 16 de firefox, et toujours avec la barre d'outils google....ton odieu commentaire...tu aurait pus t'en passer, simplement en faisant une recherche...et bien oui...les problemes ont des solutions !
du coups, tu me donne meme pas envie de te donner l'astuce pour utiliser la barre google sur firefox.....c'est pitoyables les gens comme toi qui s'arretent au moindre obstacle.....
bernard

ca fait environ 3ans que je l'utilise ,meme avec l'outils google en moins (faudrais encore savoir qui a foutu la merde) j'en et intaller un autre presque aussi bien,et je ne changerer pas F.M pour un autre .ca ma pas empecher dans essayer d'autre et je ne vois pas grand chose de mieux ,je parle en general.
mais ci vous vouler ganier un peut en rapiditer ,ou vous faire emmerde par de la pub ,et la sale tronche
de M. mark...... qui surveille sens arret derriere votre dos pour mieux vous cible
libre a vous.
un tchit

de la merde cette version , ca supprime la barre d'outil google , pppppffffffffffffffffffffffffffffffff ............... on vous a rien demander pour le téléchargement autoimatique de votre éniéme nouvelle version ............ j'en écris pas plus , sinon , certain noms d'oiseaux pourrait apparaitre .............. voila , c'est dit ................. et ceux qui écrive du genre : je le trouve super , bin bin bin , le niveau , n'est pas trop haut a ce que je vois
bea-mac33

Cela m'a désactivé certains plugins sous mac que je ne peux pas recharger car mon ordi est un power pc un peu ancien ! de ce fait je ne vois plus les vidéo, les cartes animées ..... dommage la nouvelle version !
rayan-sss

je le trouve super
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Puissant mais un peu lourd