Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 J-C Bubbendorf -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

J-C Bubbendorf

Il est aussi disponible sous Linux et Mac OS...
Jack L

Parfait !
pepsi

Les points forts: Extensions, simple d'utilisation, personnalisable, sécuritaire et pratique.
Les points faibles: Lenteur, fuite de mémoire.
Utilisateur anonyme

Pas mal mais moi il beug un peut ...
BiB63

Pas à la traine niveau vitesse (ce n'est pas le meilleur mais se débrouille très bien) et réellement sécurisé grace aux modules complémentaires tels que:
Adblock, Wot, NoScript, DrWeb.
Pour moi c'est le navigateur idéal.
Psykoshunter Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je suis d'un avis totalement contraire ...
passienter Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Le Meilleur Antivirus au Monde <^_^>
Wallace

A ce jour sans aucun doute le meilleur navigateur.
mihi

très bon navigateur...
Mouarfff

The best
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Très bon navigateur !
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

j'ai firefox et SFR et je n'ai aucun soucis.
Utilisateur anonyme

aujourd'hui firefox fonctionne tres mal avec sfr ou bien le logociel est trop fort ou bien ne passe plus avec sfr je me pose la question ???????
papyrock

un tres bon logiciel rapide
Utilisateur anonyme

un des meilleurs navigateur avec Opera rien a dire Firefox complete avec des modules tel que NoScript,AdBlock Plus,Wot,FoxTab,BetterPrivacy,Cookie Culler,Download Helper,DownThem All,Ilimitux,Cooliris et Yoono en fait un exellent navigateur rapide simple a utiliser personalisable a souhait le theme Nasa que j'utilise exellent bref un des meilleurs avec Opera a mes yeux
rahimtan

c'est un logiciel professionnel, rapide ,simple,est tres aimable
Hip

On ne vous présente plus (...) = le truc à la mode ... ; argument de notoriété.

La « navigation privée » vous permet de surfer en toute liberté, sans laisser aucune trace de vos activités en ligne. = ? Vraiment ; rien n'est bloqué et je ne laisse pas de trace ?

Coté sécurité, vous pourrez bloquer l'exécution d'un site ou d'un programme. = ? Par défaut ; sans add-ons ?
Hip

Orthographe alternative : Mozilla Firefox, Mozzilla Firefox, Mozzila Firefox, Fire fox, Firefox3, Firefox 3, FF 3.5, Firefox 3.5, FF

On peut rajouter : "Internet" ?
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

Parfait
AIR-ONE

depuis que j'ai installé seven et mozilla je suis envahi de pub alors qu'avant ce n'étais pas le cas et mal grès des réponses pour le moins compliqué et fastidieuses sur "comment supprimé les pubs sur mozilla", moi j'ai une réponse radicale , supprimé mozilla pour un autre moteur de recherche , vous verrez ça marche très bien !lol