Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CLO -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

CLO

IT IS GOOD
hiboux 30

il reste un bon navigateur même si je trouve qu il décline .la vitesse n est toujours pas au rendez vous
Snith Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Le meilleur navigateur que j'ai testé!
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Pour moi c'est LE meilleur navigateur en mode graphique. Libre, rapide, une flopée de plug-ins... 5/5.
J'ai même toujours Firefox version portable + Vimperator sur une clef USB dans ma poche =D
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Le démarrage es beaucoup trop lent , cependant il offre vitesse et une collection de plugins en évolution chaque jour ,+4 si le point noir concernant la vitesse de démarrage s'arrange un jour il seras vraiment un des meilleurs du moment
kill

the BEST!
master_yugi Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Les points forts pleins de module complémentaire utile, rapide, bloque pops-ups non désiré etc.
Les points faibles il y a encore du monde qui ont pas changé d'explorer à firefox
twiiiix Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Le meilleur !
Il est juste un peu lent a démarrer, mais sinon il est beaucoup plus rapide que les autres que j'ai testé (G.chrome et Opéra) et très complet (customisable, nombreuses extention, système de MAJ, intuitif et sécurisé).
canto84 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

incontournable , de loin le navigateur le plus fiable en securité je l utilise , eviter safari oprera , internet explorer , trop de faille de securité decouvert non resolu
bibi 83 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Très complet, et surtout, affiche plus d'information qu'Internet Explorer, qui lui, plante ...
lorc29

salut j'ai des bugs sur internet page bloqué echappe marche pas ctrl alt suppr.. marche pas obliger d'eteindre a la tour ou peut etre un probleme mozilla ????
Hube

On n'a plus à présenter Firefox.
peut-être une plate-forme de comparaison avec les autres naviguateurs sur des critères à definir ...
Félicitations
polo

Peut-etre un peu lourd mais exelent dans tout le reste!
tech_it Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

A1
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Très bon logiciel mais un peu lourd !
C'est le seul reproche que je lui ai trouvé pour l'instant...
fazzou3

trop lourd parfois !!!
luanaaa0701 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je trouve Firefox plus ''Facile'' que internet explorer.. C'est comme ça c'est tout..
djef

trés efficace et rapide. 1000 fois mieux que IE8.MERCI.
giovanna82

impeccable!
nino

tres genaile