Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 glglgla -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

glglgla

C'est nul, ça bloque, pas tout, mais presque!
Caliee Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est très bien, j'en suis très contente :)
aschanti

Comme d'habitude quand on sort une nouvelle version, la plupart des extensions ne marchent plus.Pire, avec yahoo, le systeme plante après 10 secondes. Donc plus de messagerie ni d'internet et barre d'outils supprimé. Il est pas beau le progrès?? heureusement j'ai réinstallé une vieille versionde secours, la 4 je crois qui à un semblant de stabilité. Exaspérant.
Sirine22

c'est beaucoup mieu avec Moxilla
louis

parfait
wolwonn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'avais déjà télécharger. Impec, beaucoup mieux que les autres ...
khalil

trooooooopppppp cooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllll
ludo31

enfin du neuf sur firefox , çà ressemble trop à opera mais génial !!
realbarca

c est très bien !!!!!!
hhhhhh

nule ça ne march pas sur mon ordinateur
dana

lors d'un essai de téléchargement après avoir demané mes 4 codes et appuyé sur ''suivant'' j'ai notifié code erreur 11 ; je ne sais plus quoi faire après plusieurs essais
keke

super trop top !!!!!!
keke

super trop top !!!!
megapak

moin lourd que les autre apar internet mais internet plus long
nathan

trop top !
dfg

lol
maxasse520 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

meme probleme
girl night

cool mozilla
bigjmc Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ce serait super s'il ne persait pas systématiquement ma page d'accueil remise à zéro avec un web search à la con à chaque redémarrage - au secours
monzon49

facile pour rechercher.