Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cilem -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

cilem

pas mal ce logiciel
Weedz

Ne réponds pas, ne réponds pas, ne réponds pas sans arrêt. Voilà mon avis ;)
daz

Très bon
taiara

je vous tire chapeau.
kr33log

cava
teru

top logiciel
églantine

c'est le meilleur de tous les logiciels!
leyman

c koul
F0uky Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Navigateur polyvalent remplaçant très avantageusement Internet Explorer. Beaucoup de fonctions et de paramètres possibles. Cependant, il y a quelques défauts un peu pénibles, notamment le "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas" qui s'affiche lorsqu'on ferme exprès ou non Firefox pour le rouvrir tout de suite après.
borete33

je l'utlise depuis le début avec toute satisfaction. D'autre logiciels semblent vouloir prendre la place, faite attention, j'ai eu du mal à m'en débarasser, car je ne savais pas ce que je faisais. bonne recherches avec firefox
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Très bon navigateur
Facile a utiliser
TGN

C'est tout simplement formidable !!!
lulu

du tonnere ce site
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Toujours aussi parfait le petit Panda Roux et grand fan membre du forum Mozilla depuis Mai 2010 plus de 200 addons est thèmes dans mais favoris.
ahmed

a la fin il me demande un mot de passe
naziha

j'ai un problème chaque que je clique un logiciel qui apparait search babylon et me bloque tout
nicko

4.5/(
nicko

ç tro cooll
THE BO$$

Pas mal
camillo-benzo

C' est au top niveau