Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 1111 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

1111

aaaa
Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Comme d'habitude pas grande chose de nouveau dans cette version 21 à part l'ajout d'un bilan de santé Firefox bien qu'utiles je les désactivé confidentialité oblige.
a

:like:
arsamy

trés utile et rapide
9foxman9

En plus d'avoir un renard comme logo, on peut ajouter des modules complémentaires : apparence, logiciels...etc. Excellent !
giovanna82

realy excelent
Jex

J'utilise Firefox depuis des années et à chaque mise à jour je suis de plus en plus déçu, au point de passer sous chrome. La version 20 est une usine à gaz d'une lourdeur sans nom
Utilisateur anonyme

Meilleur navigateur !!!
larissa

c trés utile et rapide comme navigateur !!! jadore
tcar

Navigateur intéressant avec des thèmes et des extensions variées
Valere75 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bon navigateur rapide stable en plus c'est un navigateur libre :)
dada

c super
Utilisateur anonyme

Très bon navigateur que j'utilisais. Mais j'ai changé en essayant Google Chrome plus rapide.
tryskel

je souhait que la nouvelle version ne posera pas de probleme que celle de 2011.f-m
vanmo

genial
jenuylin

Bon navigateur
giovanna82

cool
ouaga2

cool
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

super navigateur
Nemesis31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Stable, rapide, fluide. (j'aime bien la nouvelle fonctionnalité pdf.js :))
Respecte votre vie privée.