Avis sur Firefox
giovanna82
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Susu11 -
Susu11 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox
Susu11
bof sa beugue tout les 2seconde a chaque foi que je vé sur www.youtube.fr
Iskla
C'est super !
miro
performant
ereeee
Super
elenouille
c'est génial
juju
bien
ddd
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
neo
merci
lauredu62
il estt rop exelent se logiciel
moka
le top des top
bandikelbira
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
excellent
jojo
c'est le meilheure
ozil ezel
ilis trai vits bien
rachon
vite telecharger bien a voir???
hoaxstalker
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
J'utilise Firefox depuis les débuts. Je trouve les dernières versions assez moyennes, toujours aussi lentes à démarrer et nettement plus instables que les (déjà) antiques versions 3.6 et 4. J'ai testé les versions de test Aurora et la version allégée Palemoon, je n'ai guère vu de différences. Je conserve néanmoins Firefox, que j'utilise conjointement à Chromium, mais je préfèrerais qu'au lieu de produire un "nouveau" Firefox chaque mois, nos amis développeurs de Mozilla nous peaufinent une version stable et fluide qui, à coup sûr, séduira davantage que Chrome qui est en train de le supplanter, ne serait-ce que grâce à l'infinité d'add-ons qu'il propose.
dimicoco
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
2
moyen quand meme, il tien la route face à IE ou Safari mais face à Chrome et Opera... --'
Saif
It's a good browser
guyss
pas mal
ahoua
ok cool
khamis
c'est un bon cerveur