Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Susu11 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

Susu11

bof sa beugue tout les 2seconde a chaque foi que je vé sur www.youtube.fr
Iskla

C'est super !
miro

performant
ereeee

Super
elenouille

c'est génial
juju

bien
ddd

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
neo

merci
lauredu62

il estt rop exelent se logiciel
moka

le top des top
bandikelbira Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excellent
jojo

c'est le meilheure
ozil ezel

ilis trai vits bien
rachon

vite telecharger bien a voir???
hoaxstalker Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise Firefox depuis les débuts. Je trouve les dernières versions assez moyennes, toujours aussi lentes à démarrer et nettement plus instables que les (déjà) antiques versions 3.6 et 4. J'ai testé les versions de test Aurora et la version allégée Palemoon, je n'ai guère vu de différences. Je conserve néanmoins Firefox, que j'utilise conjointement à Chromium, mais je préfèrerais qu'au lieu de produire un "nouveau" Firefox chaque mois, nos amis développeurs de Mozilla nous peaufinent une version stable et fluide qui, à coup sûr, séduira davantage que Chrome qui est en train de le supplanter, ne serait-ce que grâce à l'infinité d'add-ons qu'il propose.
dimicoco Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moyen quand meme, il tien la route face à IE ou Safari mais face à Chrome et Opera... --'
Saif

It's a good browser
guyss

pas mal
ahoua

ok cool
khamis

c'est un bon cerveur