Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bm -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

bm

on ne peut avoir mieux que firefox ... 43 ans d'expérience informatique
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Firefox le meilleur navigateur sécurisé
Showfox Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

D'accord avec toi Meli150 !!

Firefox is the best !
Meli150

Firefox est mieux que chrome
Showfox Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Firefox et aussi rapide que chrome sur ses dernières versions !!

Forcément, si vous ne mettez pas à jour, comme tout navigateur, avec le temps, il s'alourdi ;)
leseditionsntsame

très intéressant
S0NIC0 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Il est bien mais je l'utile pratiquement jamais, je préfère Google Chrome, pour moi Chrome est plus rapide tout en étant sécurisé :) !
Mais je mets une note de 4/5 !
dhaw

very goode
bozetka

Rapide et sécurisant, mais il y a toujours autant de problèmes avec les add-on
Cl4ris Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien mais j'utilise Google Chrome moi ^^
Dualburger

Maybe the best, but my only navigator
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

... the best !!!!
anonime

tres bon moteur
zhivago

Malgré les crashs de la dernière version, je n'en utiliserais pas un autre
Heaven7413

Pour moi :
Firefox>chrome>opera>explorer
valou576 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bah je pense pas que tu risques qu'un chat multicolor gros comme un avion te tombes dessus puis qu'après tu miaules et que tu te transforme en un Homer Simpson puis que un nuage de Duff arrive en mongolfière explose et ben laden arrive et restaure le WTC et fasse une méga origie avec les nyans cats et que ensuite un creeper arrive sur toi et te fasse transporter dans minecraft ou tu meurs a l'infini... RISQUE 0 existe :)
delta3777

je préfère Mozilla de bcp a exploreur
qsdfgh

c'est rapide
012255

Le navigateur mozilla firefox est super est bien sécurisé, mais il faut savoir que le risque zéro n'éxiste pas
giovanni82

Bon navigateur mais pas aussi bon qu'autrefois. J'espère que les prochaines versions seront plus stables