Mon réseau est très faible

solika -  
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
je suis connectée sur neuf wifi moi aussi seulement mon réseau est très faible, genre une barre...du coup je dois attendre trois plombs d'une page a l'autre...pour envoyé ce message j'ai du attendre 5 à 10 min...rah c'est long. HELP ! aussi j'aimerai savoir si l'un d'entre vous sait comment on fait pour capter plus de réseau????
je bouge dans mon appart mais rien n'y fait... peut etre y a t-il un moyen plus ingénieu de faire fonctionner tout ca???
en attente d'une réponse ou d'une suggestion, merci d'avance

8 réponses

ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Neuf wifi comme FreeWifi c'est un réseau bridé, tu peux rien y faire même si tu captes le signal à fond. C'est bridé dans le but de ne pas gêner le débit internet du propriétaire.

Demande la clé WEP et connecte toi sur le réseau de la neufbox si tu veux avoir un meilleur débit.
1
fullporaport Messages postés 799 Statut Membre 185

Payer sont internet et le garder que pour soit sa l'aide ....
0
solika

cool ta réponse mais hors sujet...j'ai peu de réseau je vois pas en quoi c'est idiot et en quoi l'abonnement a avoir dans l'histoire . merci de ton intervention même si ca m'a pas aidé
0

Ben justement prend pas les réseaux des autres et prend ton cash POUR TE payer internet. A la place de prendre celui des autres cons qui ne sont pas foutu de le protéger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
solika

bon écoute tu es bien gentil mais j'ai des amis et je ne suis pas une voleuse de compte!!! apparemment tu n'as pas connu la galère "LE SOUCI FINANCIER". On m'a gentiment passé temporairement un code avec son accord et je souhaite avoir une réponse et non des conseils hypocrites de quelqu'un qui juge sans connaitre
salut
0
solika

en tout ca une chose est sur c'est que tu ne sert absoluement a rien toi aussi
0
Kharajin Messages postés 466 Statut Membre 5

Bon, je vais essayé de t'aider. Tu es connecté avec quoi ? et comment ?

En attente d'une réponse .
0

je suis connectée sur neuf wifi moi

wow bravo 9 wifi sa sert absolument a rien
-1