Mon réseau est très faible
solika
-
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je suis connectée sur neuf wifi moi aussi seulement mon réseau est très faible, genre une barre...du coup je dois attendre trois plombs d'une page a l'autre...pour envoyé ce message j'ai du attendre 5 à 10 min...rah c'est long. HELP ! aussi j'aimerai savoir si l'un d'entre vous sait comment on fait pour capter plus de réseau????
je bouge dans mon appart mais rien n'y fait... peut etre y a t-il un moyen plus ingénieu de faire fonctionner tout ca???
en attente d'une réponse ou d'une suggestion, merci d'avance
Bonjour,
je suis connectée sur neuf wifi moi aussi seulement mon réseau est très faible, genre une barre...du coup je dois attendre trois plombs d'une page a l'autre...pour envoyé ce message j'ai du attendre 5 à 10 min...rah c'est long. HELP ! aussi j'aimerai savoir si l'un d'entre vous sait comment on fait pour capter plus de réseau????
je bouge dans mon appart mais rien n'y fait... peut etre y a t-il un moyen plus ingénieu de faire fonctionner tout ca???
en attente d'une réponse ou d'une suggestion, merci d'avance
A voir également:
- Mon réseau est très faible
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Neuf wifi comme FreeWifi c'est un réseau bridé, tu peux rien y faire même si tu captes le signal à fond. C'est bridé dans le but de ne pas gêner le débit internet du propriétaire.
Demande la clé WEP et connecte toi sur le réseau de la neufbox si tu veux avoir un meilleur débit.
Demande la clé WEP et connecte toi sur le réseau de la neufbox si tu veux avoir un meilleur débit.
cool ta réponse mais hors sujet...j'ai peu de réseau je vois pas en quoi c'est idiot et en quoi l'abonnement a avoir dans l'histoire . merci de ton intervention même si ca m'a pas aidé
Ben justement prend pas les réseaux des autres et prend ton cash POUR TE payer internet. A la place de prendre celui des autres cons qui ne sont pas foutu de le protéger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon écoute tu es bien gentil mais j'ai des amis et je ne suis pas une voleuse de compte!!! apparemment tu n'as pas connu la galère "LE SOUCI FINANCIER". On m'a gentiment passé temporairement un code avec son accord et je souhaite avoir une réponse et non des conseils hypocrites de quelqu'un qui juge sans connaitre
salut
salut