192.168.1.1 livebox ne marche pas
anto08320
Messages postés
35
Statut
Membre
-
anto08320 Messages postés 35 Statut Membre -
anto08320 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'aimerais jouer en wifi avec ma nintendo ds lite mais ils me disent que lorsque je recherche un point d"accès, j'obtiens ce message : Les parametre de securité du point d'accès ne sont pas compatibles blablabla... Donc une seule solution , allez sur le site pour configurer sa livebox http:/192.168.1.1/ et changer le mode de securité mais seulement voila , quand je vais sur le site , rien ne se passe , jai juste les ongletts accueil et preférences, je ne peut meme pas rentrer mon login admin et admin :s
Comment faire pour que ma ds reconnaisent la securité qui est : WEP-128 ?
S'il vous plait aider moi
Voilà, j'aimerais jouer en wifi avec ma nintendo ds lite mais ils me disent que lorsque je recherche un point d"accès, j'obtiens ce message : Les parametre de securité du point d'accès ne sont pas compatibles blablabla... Donc une seule solution , allez sur le site pour configurer sa livebox http:/192.168.1.1/ et changer le mode de securité mais seulement voila , quand je vais sur le site , rien ne se passe , jai juste les ongletts accueil et preférences, je ne peut meme pas rentrer mon login admin et admin :s
Comment faire pour que ma ds reconnaisent la securité qui est : WEP-128 ?
S'il vous plait aider moi
A voir également:
- 192.168.1.1 livebox ne marche pas
- 192.168.1.1 - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- 192.168.1.1:8000 - Forum WiFi
- Impossible de lancer interface web 192.168.1.1 - Forum Livebox
8 réponses
As tu débranché et rebranché la livebox?
Sinon une methode simple est de supprimer la sécurité de la livebox, mais si tu peux pas accéder au menu...
Sinon une methode simple est de supprimer la sécurité de la livebox, mais si tu peux pas accéder au menu...
regarde sous la live box il y a le mdp est un bouton voir defois il est sur le coter (1) moi c'est juste un bouton en dessous je marque le code puis tu appuis sur le bouton avens de lancer la code pui tu lance le code sinon c sur ca va pas marcher
après sur la ds c'est un cadenas de quelle couleur ? parce que sur certaine sa na marche pas ... va sur le site de nintendo est compare les cadenas pour la WIFI
(tes loin ou pas de ta live box ?)
si après sa tu ni arrive pas je vois pas ....
après sur la ds c'est un cadenas de quelle couleur ? parce que sur certaine sa na marche pas ... va sur le site de nintendo est compare les cadenas pour la WIFI
(tes loin ou pas de ta live box ?)
si après sa tu ni arrive pas je vois pas ....
mais enfaite degravec jai deja essayé plein de fois mé cillit je vois pas de koi tu parle :s:s mais jai une livebox mini comme bouton jai le bouton wifi et le bouton reboot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question