SVP cmt se reconnecter a un lecteuR Réseau ?
PAF
-
denligne Messages postés 213 Statut Membre -
denligne Messages postés 213 Statut Membre -
bonjour,
s 'il vous plait je me suis déconnecter d un lecteur réseau et je ne le vois plus pour me reconnecter et c est extrement important de me reconnecter pour pouvoir récuperrer mes données alors SVP
AU SECOURS !
s 'il vous plait je me suis déconnecter d un lecteur réseau et je ne le vois plus pour me reconnecter et c est extrement important de me reconnecter pour pouvoir récuperrer mes données alors SVP
AU SECOURS !
A voir également:
- SVP cmt se reconnecter a un lecteuR Réseau ?
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Si tu connais son adresse IP c'est assez simple:
dans l'exploreur Windows choisi "outils" / "connecter un lecteur réseau", dans dossier tu tape \\XXX.XXX.XXX.XXX\dossier ou XXXXXX est l'adresse IP et dossier est le nom du dossier partagé.
Si tu connais le nom du poste distant tu peux taper \\nom-du-poste\dossier ou encore tu peux passer par "parcourir" mais là il faut aller chercher le poste par le voisinage réseau.
Si tu connais son adresse IP c'est assez simple:
dans l'exploreur Windows choisi "outils" / "connecter un lecteur réseau", dans dossier tu tape \\XXX.XXX.XXX.XXX\dossier ou XXXXXX est l'adresse IP et dossier est le nom du dossier partagé.
Si tu connais le nom du poste distant tu peux taper \\nom-du-poste\dossier ou encore tu peux passer par "parcourir" mais là il faut aller chercher le poste par le voisinage réseau.