ISDN canal USB ADSL WAN Adapter

Fermé
aleka Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2005 - 1 sept. 2005 à 20:05
brupala Messages postés 110691 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 7 sept. 2007 à 12:30
ultra urgent je ne peux plus travailler!

Bonjour à tous,

Ce matin ma connexion marchait très bien et puis en la branchant au bureau (même modem, même fournisseur, tout pareil et d'habitude ça fonctione très bien) impossible de synchroniser.
Je n'ai pas pu me connecter de la journée alors que la connexion marchait sur le PC....
Je reviens chez moi, même problème avec ces observations :
- dans modem, seul le modem intégré figure, est-ce normal?
- dans propriétés de mes connexions, il y a ISDN canal USB ADSL WAN Adapter qui figure mais également des copies (6) et (7) (où sont les 2,3,4,5?)
- visiblement chaque fois que je rebranche, l'USB se réinstalle

Ma logique (pas du tout informatique hein) me dit qu'à chaque fois que je branche ça réinstalle (j'ai un message création de je ne sais quoi), d'où les multiples copies, et que donc, le truc sature puisque j'ai eu une ou deux fois un message me demandant de répartir le matériel sur les prises USB

VOus en pensez quoi?
Il y a qq un pour venir en aide à une pauvre non informaticienne, bien seule? :)
J'ai un boulot ultra urgent pour demain, ça craint.

merci d'avance

Alexandra
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 110691 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 13 870
2 sept. 2005 à 00:14
heu ...
avec quoi tu te connectes exactement ?
1
bjr moi c'est pareil, j'ai eu un virus sur msn par un fichier zip nommé z058_jpg qui est le virus delsim dialer,, impossible de l'ejecter il revient tjrs, et en plus il se fait une connection nommée del et ds les propriétes de cette connexion c'est marqué isdn canal , ca me deconnecte mon model a chaque fois!!
j'en ai marre si je trouve celui qui envoie des virus je le pends et le laisse faisander! promis!!
comment me debarasser de ce virus?
merci
0
brupala Messages postés 110691 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 13 870
7 sept. 2007 à 12:30
Salut,
merci de poser la question dans le forum virus securite
aussi: ccmforum
0