[Fatal error]
Résolu
Nico
-
Nico -
Nico -
RAS LE BOL!
Voilà le pb.
Lorsque j'utilise un programme bien particulier (warcraft III pour ne pas le citer)
mon ordi :
- plante de façonb aléatoire (redémarrage, ou DOUBLE redémarrage avec le 2ème en mode sans échec car il me dit qu il a mal chargé windows lors de la tentative précédente)
j'insiste sur le "aléatoire" : des fois c'est 2min après l'allumage de l'ordi alors qu'on ne vienne pas me dire qu'il y a surchauffe qq part...
- erreur fatale 0E est apparue à 0028:C000B368 dans le VXD VMM(01)
+ 0000a368
- soit l'application se ferme sans rien dire et je me retrouve sur le bureau de windows.
A vrai dire se sont les redémarrages qui sont un peu "lourds" et je ne sais pas du tout d'où ça vient !!
Méthodes essayées: formatage, réinstallation de windows 98 SE (c'est mon OS), rajout de RAM, scandisk, et ce genre d'outils,... mais rien à faire... ça continue encore et toujours !
Si quelqu'un, je dis bien "si quelqu'un" , sait de quoi ça peut venir, ou sait exactement d'où vient le problème... c'est un Dieu !
Merci de l'aide de tout le monde !
et bonne journée, soirée,etc.
Voilà le pb.
Lorsque j'utilise un programme bien particulier (warcraft III pour ne pas le citer)
mon ordi :
- plante de façonb aléatoire (redémarrage, ou DOUBLE redémarrage avec le 2ème en mode sans échec car il me dit qu il a mal chargé windows lors de la tentative précédente)
j'insiste sur le "aléatoire" : des fois c'est 2min après l'allumage de l'ordi alors qu'on ne vienne pas me dire qu'il y a surchauffe qq part...
- erreur fatale 0E est apparue à 0028:C000B368 dans le VXD VMM(01)
+ 0000a368
- soit l'application se ferme sans rien dire et je me retrouve sur le bureau de windows.
A vrai dire se sont les redémarrages qui sont un peu "lourds" et je ne sais pas du tout d'où ça vient !!
Méthodes essayées: formatage, réinstallation de windows 98 SE (c'est mon OS), rajout de RAM, scandisk, et ce genre d'outils,... mais rien à faire... ça continue encore et toujours !
Si quelqu'un, je dis bien "si quelqu'un" , sait de quoi ça peut venir, ou sait exactement d'où vient le problème... c'est un Dieu !
Merci de l'aide de tout le monde !
et bonne journée, soirée,etc.
2 réponses
Bonjour
Voici la config requise pour ton jeu (VXD est un problème de driver et VMM un problème mémoire )
Configuration minimum sur PC sous Windows 98/ME/2000/XP
Pentium II à 400Mhz ou équivalent
128Mo de mémoire Ram
Carte vidéo 3D avec 8Mo de mémoire (TNT, i810, Voodoo3, Rage128 ou équivalent...ou mieux) compatible DirectX 8.1
700Mo d'espace libre sur le disque dur.
Lecteur de CD-Rom 4x
Voici la config requise pour ton jeu (VXD est un problème de driver et VMM un problème mémoire )
Configuration minimum sur PC sous Windows 98/ME/2000/XP
Pentium II à 400Mhz ou équivalent
128Mo de mémoire Ram
Carte vidéo 3D avec 8Mo de mémoire (TNT, i810, Voodoo3, Rage128 ou équivalent...ou mieux) compatible DirectX 8.1
700Mo d'espace libre sur le disque dur.
Lecteur de CD-Rom 4x
Alors si tu veux savoir ma config là voici :
Pentium III, 866Mhz
128 Mo de RAM, je viens d'en rajouter 256 parce que ça rammait vraiment beaucoup dès que y avait bcp de données à traiter.
Donc maintenant j'en ai 384 Mo
Carte graphique : NVidia Ge Force 2 GTS (32 Mo de mémoire)
DirectX : dernière version installée (8.2 je crois)
Pour voir les spécificités de ma carte graphiques c'est ici :
http://www.membres.lycos.fr/w3swiss/graphic card specificities.jpg
je crois que c'est pas la config le problème... c'est autre chose, de plus compliqué :S
merci quand même
Pentium III, 866Mhz
128 Mo de RAM, je viens d'en rajouter 256 parce que ça rammait vraiment beaucoup dès que y avait bcp de données à traiter.
Donc maintenant j'en ai 384 Mo
Carte graphique : NVidia Ge Force 2 GTS (32 Mo de mémoire)
DirectX : dernière version installée (8.2 je crois)
Pour voir les spécificités de ma carte graphiques c'est ici :
http://www.membres.lycos.fr/w3swiss/graphic card specificities.jpg
je crois que c'est pas la config le problème... c'est autre chose, de plus compliqué :S
merci quand même