Invalid argument
ben96
Messages postés
10
Statut
Membre
-
bidibulle12 -
bidibulle12 -
Bonjour,
j'ai un ipod touch deuxième génération version 3.1.3 et je ne suis pas capable de me connecter à un réseau wifi. J'ai rentré ma clé WEP et l'icône indiquant que je suis connecté à un réseau sans fil apparait. J'ai essayé d'aller dans l'ITunes Store mais pendant le chargement, une page apparaît : Connexion à l'ITunes Store impossible: invalid argument. J'ai essayé avec toutes les autres applications demandant un réseau et ça marque toutes la même chose. Se n'est pas mon réseau sans fil qui est défectueux parce que je suis capable de me connecter sur mon ordinateur et d'autres appareils.
Pouvez-vous essayer de trouver une solution à mon problème s'il vous plaît.
Merci
j'ai un ipod touch deuxième génération version 3.1.3 et je ne suis pas capable de me connecter à un réseau wifi. J'ai rentré ma clé WEP et l'icône indiquant que je suis connecté à un réseau sans fil apparait. J'ai essayé d'aller dans l'ITunes Store mais pendant le chargement, une page apparaît : Connexion à l'ITunes Store impossible: invalid argument. J'ai essayé avec toutes les autres applications demandant un réseau et ça marque toutes la même chose. Se n'est pas mon réseau sans fil qui est défectueux parce que je suis capable de me connecter sur mon ordinateur et d'autres appareils.
Pouvez-vous essayer de trouver une solution à mon problème s'il vous plaît.
Merci
A voir également:
- Invalid argument
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l ✓ - Forum Python
- Type d'argument byref incompatible ✓ - Forum VB / VBA
- Invalid details iptv smarters - Forum Box et Streaming vidéo
- Smartone iptv playlist invalid - Forum Box et Streaming vidéo
- Souci avec python 3.10 - Forum Ubuntu